Selon une étude récente menée par Clear Channel Outdoor, Division Aéroports, la publicité à l’aéroport est un puissant moyen pour les marques d’atteindre un public précieux de voyageurs fréquents. Selon l’étude :

  • 83 % des voyageurs fréquents remarquent la publicité à l’aéroport, avec 3 voyageurs sur 4 associant cette publicité à des marques de haute qualité.
  • 79 % des voyageurs fréquents déclarent vouloir essayer de nouveaux produits, 63 % son intéressés par les programmes de récompenses de voyage et 47 % trouvent attrayant de prendre des photos dans des stations de selfies de marque.
  • 56 % des voyageurs d’affaires fréquents se souviennent des annonces à l’aéroport et 49 % ont réagi après avoir vu une annonce, notamment en visitant le site Web d’une marque (47 %), en téléchargeant une application (36 %) et en partageant avec des collègues (26 %).

Voir l’étude complète

Related Post

INFOGRAPHIE : 1€ INVESTI...

Selon une étude de l’AACC, l’UDA et l’Udecam, réalisée par Deloitte,  dans le...

USA : les consommateurs plus...

Selon l’étude ‘Consumer Trends & OOH – Q4 2020’ réalisée par...

Etude JCDecaux : la...

Selon une étude mondiale réalisée par ResearchBods pour JCDecaux auprès de 6 000...

Bump : le DOOH dépasse son...

Selon le dernier baromètre BUMP réalisé par France Pub, l’Irep et Kantar sur le...

Renforcement des sanctions...

Le gouvernement a publié un décret renforçant les sanctions visant les infractions aux...