L’enseigne de Fast Food la plus célèbre au monde a réussi à booster ses ventes au Canada grâce aux écrans digitaux des menus. En fonction de l’heure ou de la météo, les écrans diffusent un contenu adapté, ce qui a ainsi permis d’augmenter les ventes de 3% à 3.5%.

Ces chiffres sont d’autant plus significatifs lorsque l’on sait que Mc Donald’s est présent dans 188 pays et sert plus de 69 millions de personnes chaque jour.

De plus, au Japon, les clients qui utilisent l’application mobile dépensent 35% de plus en moyenne, notamment grâce aux suggestions proposées lorsqu’ils passent commande.

Voir l’article

Related Post

USA : MARCHE DU DIGITAL...

Selon le cabinet Miller, Kaplan, Arase cité par la DPAA, les revenus publicitaires...

INFOGRAPHIE : DIGITAL SIGNAGE...

Digital signage is making its way into the waiting line in a big way. Its popularity...

USA : INVENTAIRE DU MARCHE DE...

Selon l’Outdoor Advertising Association of America et Magna Global : 1) Mobilier...

MONDE : LES APPLIS...

Selon une étude mondiale réalisée par Localytics relayée par eMarketer : – 39%...

ETUDE DE CAS : VENTE DE SODAS...

– Chaîne de restauration rapide Panos : 250 magasins présents principalement en...

MONDE : PROGRESSION DU DOOH

Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...