Selon une étude annuelle de QSR Magazine sur les drives des différentes enseignes de restauration rapide au Canada, on apprend que McDonald’s est de loin l’enseigne la plus équipée de menu boards digitaux (68,3%).
Les écrans digitaux affichant les promotions et installés à l’entrée du drive sont également largement utilisés par les différentes enseignes pour influencer l’acte d’achat.
Les menus boards digitaux ont également un impact important sur les délais de traitement de commande.
Drives avec écran(s) :
Drives sans écran :
Voir l’article
Related Post
Selon le cabinet Miller, Kaplan, Arase cité par la DPAA, les revenus publicitaires...
Digital signage is making its way into the waiting line in a big way. Its popularity...
Selon l’Outdoor Advertising Association of America et Magna Global : 1) Mobilier...
– Chaîne de restauration rapide Panos : 250 magasins présents principalement en...
Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...
- 12 September 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL
Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une...