Selon une recherche de Kinetic Panel auprès de 1,000 consommateurs pour savoir ce qu’ils attendent d’un écran de digital signage :

– 19% des personnes interrogées souhaitent obtenir plus d’informations sur un produit ou un service (24% ches les 18-24 ans)

– 23% des plus jeunes ont déjà téléchargé une application après avoir vu une publicité de digital signage (contre 10% chez les adultes)

– les informations géolocalisées sont les plus appréciées des adultes (48% estiment que la météo est l’info la plus utile, 38% pensent que le digital signage devrait donner des infos sur le transport )

– 29% souhaiteraient voir plus de solutions interactives d’aide à l’orientation dans les lieux publics

– 1 personne sur 10 se dit prête à acheter à partir d’un écran de digital signage (près d’1/3 chez les 25-34 ans)

– les contenus qui intéressent le plus les 18-34 ans sont les offres spéciales (43%), les contenus divertissants (24%) et les infos pratiques locales (25%)…

Voir l’article

Related Post

USA ET UK : LE DIGITAL...

Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans...

INFOGRAPHIE : CHIFFRES CLES...

Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent...

FRANCE : LES CONSOMMATEURS...

Selon une étude de Clear Channel, réalisée en partenariat avec l’institut Iligo,...

MONDE : PREVISIONS DU MARCHE...

Selon l’étude Digital Signage Market by Type (Hardware (Displays, Media players,...

EMIRATS ARABES UNIS :...

Selon le rapport TechSci « UAE Digital Signage Market Forecast & Opportunities,...