Selon un article paru dans Retail environments :

– dans 50% des cas, les clients consultent l’application ou le site web du magasin où ils se trouvent

– un contenu de digital signage local et pertinent permet d’augmenter le trafic d’environ 30%

– le digital signage interactif devrait progresser à un taux moyen annuel de 12% jusqu’en 2020

Voir l’article

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…