Infographie de Kantar Media…
NL908-image-Kantar_Media_TGI_Engage_s_Re_seaux_Sociaux
Etude  TGI Clickstream de Kantar Media, novembre 2013 auprès de 15 000 individus sondés entre mars et juin 2013,

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….