Selon le quatrième baromètre du marketing digital publié par Valtech et Adobe auprès des directions marketing :
– plus d’1/3 des répondants consacreront du budget aux applications mobiles dans les 12 prochains mois. Les applications sont suivies de près par la publicité et le data marketing.
– La part du marketing digital par rapport au budget marketing global continue de progresser et gagne 3% entre2014 et 2015
– Qui investit sur les plateformes digitales ? Le budget marketing, d’abord, à 50% puis le budget digital à 35%, suivi par le budget IT à 15%.
Voir l’article
 

Related Post

MONDE : LES APPLIS...

Selon une étude mondiale réalisée par Localytics relayée par eMarketer : – 39%...

ETATS-UNIS : LES AMÉRICAINS...

Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur...

Les Français et les applis

Selon la dernière vague du Web Observatoire de Médiamétrie: – en moyenne, les...

FRANCE : SMARTPHONES ET...

Selon la septième édition du Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF – en...

USA : APPLICATIONS MOBILES

Selon une étude de Nielsen aux Etats-Unis : – le temps passé par mois sur les...

EXPERIENCE CLIENT ET FIDELITE

Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina :...