Le site de bons plans drive to store TF1 Conso, lancé en mars 2015,  compte plus de 150 000 utilisateurs actifs chaque mois pour plus de 600 000 coupons générés.
Le site annonce que 32% de ces coupons ont “donné lieu à un achat en magasin”.
Voir l’article

Related Post

FRANCE : COUPONING DIGITAL EN...

Selon une étude de HighCo Data, le couponing digital a doublé en 2013 avec 50 millions...

FRANCE : USAGES DU COUPONING

Selon la seconde édition du baromètre du couponing en France réalisé par LH2 pour le...

MONDE : RESULTATS DE...

Selon l’étude mondiale “Commerce connecté” par DigitasLBi : –...

MONDE : ETUDE SUR...

Selon l’étude mondiale sur l’ E-commerce and the New Retail, publiée par...

INFOGRAPHIE : LES FRANCAIS...

Selon une infographie publiée par American Express, à partir d’une étude menée...

INFOGRAPHIE: LES FRANCAIS ET...

Selon une étude de Nielsen et Catalina qui décryptent les comportements d’achat...