Selon une étude de Nielsen et Catalina qui décryptent les comportements d’achat avec les coupons online :

  • le search sur les bons de réduction a augmenté de 60% en trois ans
  • aujourd’hui, 20% des foyers les utilisent au moment de passer à la caisse depuis leur mobile
  • dans le monde, les Millennials (21-34 ans) et la génération Z (15-20 ans) sont 3 fois plus utilisateurs des solutions digitales pour leurs achats alimentaires que les plus de 50 ans et 1,5 fois plus que les 35-49 ans.

Voir l’infographie

Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

FRANCE : COUPONING DIGITAL EN...

Selon une étude de HighCo Data, le couponing digital a doublé en 2013 avec 50 millions...

FRANCE : USAGES DU COUPONING

Selon la seconde édition du baromètre du couponing en France réalisé par LH2 pour le...

ETATS-UNIS : LES AMÉRICAINS...

Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur...

EUROPE OCCIDENTALE : PART DE...

    Selon les prévisions de Strategy Analytics : – le digital représenterait ...

MONDE : RESULTATS DE...

Selon l’étude mondiale “Commerce connecté” par DigitasLBi : –...

MONDE : ETUDE SUR...

Selon l’étude mondiale sur l’ E-commerce and the New Retail, publiée par...