Selon GfK :
– le marché mondial des «wearables» est estimé à 51,2 millions d’unités vendues en 2015, soit près de 3 fois le volume de 2014 (17,6 M)
– le marché est divisé en 2 parts quasi-équivalentes : les smartwatches représentent 26,1 M d’unités, soit 6,5 fois plus qu’en 2014, tandis que les accessoires liés à la santé (HFT) représentent 25 millions (+92% en un an).
En Europe de l’Ouest, les ventes de montres connectées sont estimées à 5,4 millions cette année (+575%), et celles des HFT à 7,1 millions (+75%).
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– le marché mondial des «wearables» est estimé à 51,2 millions d’unités vendues en 2015, soit près de 3 fois le volume de 2014 (17,6 M)
– le marché est divisé en 2 parts quasi-équivalentes : les smartwatches représentent 26,1 M d’unités, soit 6,5 fois plus qu’en 2014, tandis que les accessoires liés à la santé (HFT) représentent 25 millions (+92% en un an).
En Europe de l’Ouest, les ventes de montres connectées sont estimées à 5,4 millions cette année (+575%), et celles des HFT à 7,1 millions (+75%).
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