nl405-logo-uda Selon l’UDA :
– à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du panier moyen de l’annonceur est en baisse de -1,4% par rapport à la même période l’an passé
– il s’établit à 98,6 (base 100) malgré un mois de mars à 100,2 qui ne compense pas les baisses de janvier et février.

NL1151-image-indice_UDA_CRTM
Voir l’article

Related Post

EXPERIENCE CLIENT ET FIDELITE

Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina :...

USA : LA PUBLICITE DIGITALE...

Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») :...

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : LES SOLDES SE FONT...

  Selon une étude de la Fevad réalisée par l’institut CSA: – 61% des...

FRANCE : MARQUES ET RESEAUX...

Selon une enquête Aura Mundi de l’Argus de la Presse, réalisée en collaboration avec...

ROYAUME-UNI : ATTENTE DES...

Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing:...