Selon Aurélie Gritun, directrice marketing de Yahoo France :
– ultra-connectée, la génération Y (18-35 ans) consomme des vidéos tous les jours et utilise 7,1 appareils différents en moyenne
– 55 % des millennials déclarent regarder des vidéos quotidiennement
– selon les consommateurs, le principal gage de qualité d’une pub sur mobile est sa courte durée : 30 secondes maximum, 15 secondes idéalement. Ce critère est trois fois plus important pour eux que l’intérêt même d’avoir une publicité en phase avec leurs attentes
– selon une étude Yahoo, 46% d’entre eux acceptent les contenus de marque sur les réseaux sociaux lorsqu’ils sont «pertinents pour eux», c’est à dire ciblés en fonction des données du consommateur, notamment son âge, ses recherches récentes ou sa localisation
– les campagnes cross-device sont plus performantes et génèrent davantage de
visibilité: +250% selon une étude Yahoo & Millward Brown
– une étude réalisée par Enders Analysis montre que 60% des consommateurs sont favorables au native advertising
– d’ici à quatre ans, le native advertising devrait représenter plus de 50% des investissements display.

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