Selon un rapport de Technavio :

  • le marché des écrans retail devrait progresser de 16% en moyenne chaque année entre 2017 et 2021
  • il devrait représenter $11.2 milliards d’ici 2021
  • parmi les raisons qui expliquent cette progression des écrans :

    fin du gaspillage papier, amélioration de l’expérience et de l’engagement client, facilité de gérer les contenus…

Voir l’article

Related Post

USA : MARCHE DU DIGITAL...

Selon le cabinet Miller, Kaplan, Arase cité par la DPAA, les revenus publicitaires...

INFOGRAPHIE : DIGITAL SIGNAGE...

Digital signage is making its way into the waiting line in a big way. Its popularity...

USA : INVENTAIRE DU MARCHE DE...

Selon l’Outdoor Advertising Association of America et Magna Global : 1) Mobilier...

ETUDE DE CAS : VENTE DE SODAS...

– Chaîne de restauration rapide Panos : 250 magasins présents principalement en...

MONDE : PROGRESSION DU DOOH

Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...

USA : LE DOOH TOUCHE PLUS...

Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une...