Selon le dernier Global Ad Trends réalisé par Warc :

  • le marché publicitaire mondial devrait progresser de 4.3% en 2019 (contre 5.4% en 2018) et peser $616 milliards de dollars US
  • les publicités mobiles devraient augmenter de 21.9% pour atteindre $165.7 milliards de dollars
  • la TV reste le media le plus important avec $195.5 milliards de dollars
  • le marché de l’Out-of-home (OOH) devrait progresser de 2.3% au niveau mondial, grâce au digital
  • le marché publicitaire en Inde devrait progresser de 11.9% en 2019 et atteindre $9.3 milliards
  • le marché indien avait progressé de 7% en 2018 et représentait $8.3 milliards (contre +12% en 2017 pour atteindre $7.8 milliards)
  • il devrait représenter 4.9% du marché publicitaire en Asie Pacifique en 2019 (contre 4.6% en 2018)
  • La Chine est le marché le plus performant et représente 49.5% du marché de l’Asie Pacifique, suivi par le Japon (21.6%) et l’Australie (6.7%)
  • l’Asie Pacifique représentera 31% du marché publicitaire mondial en 2019 (contre 30.6% en 2018)

Prévisions du marché publicitaire par pays :

Related Post

GRANDE BRETAGNE :...

Selon une étude Advertising Association/Warc expenditure Croissance des investissements...

Etude multi-écrans

Selon une étude de Nielsen pour l’agence YuMe réalisée dans six pays européens...

Etude : digitalisation des...

Selon une étude VERTONE,cabinet de conseil spécialisé en marketing client : – ...

FRANCE : EVOLUTION DU...

Selon le rapport de la commission de réflexion du CSA sur la façon dont les jeunes...

MONDE : PREVISIONS DES...

Selon les prévisions mondiales en 2014 et 2015 de Carat : – les dépenses...

ROYAUME-UNI : EN 2018, LE...

Selon une étude d’ eMarketer, le mobile représentera : 70,4% des investissements...