Selon une étude eMarketer :
– en Chine (hors Hong Kong), les dépenses publicitaires digitales devraient progresser de +16% en 2014 vs 2013, soit plus de 18 milliards $.
– sur la période 2013-2012, la hausse moyenne de ces investissements devrait
être de 10,8%.
– à l’horizon 2018, les dépenses pubs digitales approcheraient les 26 milliards $ dans le pays.
Voir l’Article
Related Post
Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...
- 12 September 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL
Selon les prévisions mondiales en 2014 et 2015 de Carat : – les dépenses...
Selon une étude de Gartner réalisée aux USA, Canada et Royaume-Uni auprès de 315 cmo...
- 12 December 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL
Selon des prévisions établies par eMarketer : – en 2014, les investissements...
- 20 February 2015
- By Agency_4Beez
- DIGITAL
Selon les prévisions de Strategy Analytics : – le digital représenterait ...
Selon l’étude mondiale “Commerce connecté” par DigitasLBi : –...