Selon une infographie de allsee-tech.com :
– 68% des personnes interrogées pensent que la signalétique reflète la qualité du point de vente ou du produit
– le digital signage diminue de 35% la perception du temps d’attente en caisse
– le digital signage permet d’augmenter de 31,8% le volume des ventes moyennes
How Digital Signage Menu Boards can help your business
Voir l’article

Related Post

EXPERIENCE CLIENT ET FIDELITE

Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina :...

USA : LA PUBLICITE DIGITALE...

Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») :...

FRANCE : LES SOLDES SE FONT...

  Selon une étude de la Fevad réalisée par l’institut CSA: – 61% des...

FRANCE : MARQUES ET RESEAUX...

Selon une enquête Aura Mundi de l’Argus de la Presse, réalisée en collaboration avec...

ROYAUME-UNI : ATTENTE DES...

Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing:...

FRANCE : EVOLUTION DU TEMPS...

De 1974 à 2010, l’Insee a étudié le temps que les consommateurs passaient à faire...