La publicité extérieure touche 97 % des Australiens chaque semaine
Selon une étude de MOVE (Measurement of Outdoor Visibility and Exposure) en Australie : 4 personnes sur 5 sortent de chez…
Selon une étude de MOVE (Measurement of Outdoor Visibility and Exposure) en Australie : 4 personnes sur 5 sortent de chez…
Le district scolaire de Putnam County (Tennessee) a modernisé ses bureaux centraux grâce à l’installation d’écrans numériques Philips (série 3000…
Selon le baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) de France Pub, l’IREP et Kantar Media (présenté la semaine dernière) :…
AOPEN annonce le lancement du DEX5145, un mini PC fanless haute performance compact, conçu pour un fonctionnement continu dans des…
Selon l’étude Harris Poll / OAAA d’avril 2025 sur l’impact de l’OOH dans les secteurs clés : 9 consommateurs sur…
Selon le rapport Advertising Association/WARC : Le marché publicitaire britannique a progressé de 10,4 % en 2024, dépassant largement la…
L’ACPM vient de dresser le bilan du secteur de l’affichage digital à travers son outil « DOOH Trust ». L’affichage…
Trison a confirmé sa position de leader européen de l’intégration en affichage digital en 2024, avec plus de 120 millions…
Selon QMS, leader de l’affichage digital extérieur en Australie : Le Games Network, réseau DOOH dédié aux Jeux Olympiques et Paralympiques…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le secteur Out of Home (OOH) a enregistré une hausse de 16,13…