L’efficacité des campagnes omnicanales prouvée par les neurosciences
Une étude menée par The Trade Desk, en partenariat avec PA Consulting et Brainsights, confirme que les campagnes omnicanales boostent…
Une étude menée par The Trade Desk, en partenariat avec PA Consulting et Brainsights, confirme que les campagnes omnicanales boostent…
La plateforme mondiale de publicité extérieure numérique programmatique Viooh vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec le réseau publicitaire français Turnadon…
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) qui s’appuie sur diverses sources (Miller Kaplan et Vivvix-MediaRadar) et inclut…
Fabrice Penhoat vient d’être nommé Business Director Philips Signage et dvLED pour la France, les Dom Tom et l’Afrique. Fort…
Selon une étude menée par le distributeur Co-op au Royaume-Uni, en partenariat avec Circana, spécialiste de l’analyse de l’impact des…
L’ACPM vient de publier son bilan 2024 du DOOH Trust, qui confirme la montée en puissance de la publicité extérieure…
Le fabricant français Display Media a développé son propre logiciel, afin de créer, diffuser et gérer des contenus sur un…
Vestel vient de dévoiler un nouvel écran, référence UHD55D-2H dans sa gamme Vestel Visual Solutions France. Ce nouvel écran vitrine…
Displayce, plateforme européenne d’achat programmatique DOOH et Happydemics, spécialiste de la mesure d’efficacité publicitaire ont dévoilé les résultats d’une campagne…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : l’industrie de l’OOH a enregistré une croissance de 8,07 % de ses…