Valiuz intègre Imediacenter pour une offre omnicanale
Valiuz, régie Retail Media et spécialiste de la data, annonce son rapprochement avec Imediacenter, acteur majeur du DOOH (Digital Out-Of-Home)…
Valiuz, régie Retail Media et spécialiste de la data, annonce son rapprochement avec Imediacenter, acteur majeur du DOOH (Digital Out-Of-Home)…
Selon OMA/Nielsen (Irlande) : En 2024, les dépenses en Out-of-Home (OOH) ont progressé de +18 % sur l’année, avec une croissance…
Selon une étude de Vistar Media et MFour : 95 % des consommateurs ont une perception positive ou neutre des publicités…
Selon le PML Group qui a analysé plus de 500 campagnes OOH menées en Irlande au premier semestre 2024 dans…
Selon une étude d’Epsilon France / Imediacenter : Seuls 25 % des Français se disent optimistes quant à l’évolution de…
DMCommerce est le module e-commerce développé par Display Media, conçu pour intégrer une dimension digitale au sein des espaces de…
Doohde et JC Decaux viennent d’annoncer le lancement d’une plateforme qui s’appuie sur l’IA pour aider les annonceurs locaux à…
Selon les estimations de l’OAAA (Out of Home Advertising Association of America) sur le poids de la publicité digitale et…
PPDS a présenté lors d’Infocomm 2025, le nouveau modèle Philips LED 6000 Series All In One 135”, un écran dvLED…
Le Club Digital Media regroupe aujourd’hui plus de 50 entreprises actives dans l’affichage digital et le DOOH. Afin de mieux…