Le digital signage en magasin augmente de 8.1% la probabilité d’achat
Une étude récemment menée par la start-up allemande Cyreen sur l’impact de la publicité digitale en point de vente a…
Une étude récemment menée par la start-up allemande Cyreen sur l’impact de la publicité digitale en point de vente a…
Selon le rapport d’IAB Australia “Attitudes to Programmatic Digital Out-of-Home 2025”, sur l’utilisation du Programmatic Digital Out-of-Home (pDOOH) en Australie…
Imediacenter, acteur majeur du retail media instore, a obtenu la médaille d’or EcoVadis pour sa performance RSE, avec une note…
Selon une étude intitulée “The Amplifying Effect: How Moving Out-of-Home Media Inclusion Enhances Campaign Performance”, réalisée par Firefly et Reveal aux…
Selon l’étude “Colleges and Universities Turn to OOH to Win the Enrollment Battle” réalisée par l’association américaine l’OAAA (Out of…
Parmi les leaders européens des médias et des technologies, Sky a souhaité repenser son expérience retail pour y intégrer la…
À l’approche de la saison 2025/2026 de La Liga, le FC Barcelone a cherché de nouvelles opportunités pour moderniser le…
Selon une étude conjointe menée pendant cinq ans par Clear Channel Outdoor (CCO) et Kantar : L’Out-of-Home (OOH) surpasse le…
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : les revenus de la publicité out of home (OOH) aux…
Trois mois seulement après l’annonce de leur rapprochement, Valiuz et la régie publicitaire Imediacenter, concrétisent leur collaboration avec une première…