Publicité en magasin : qu’est-ce que l’effet ricochet ?
Selon une étude menée par le distributeur Co-op au Royaume-Uni, en partenariat avec Circana, spécialiste de l’analyse de l’impact des…
Selon une étude menée par le distributeur Co-op au Royaume-Uni, en partenariat avec Circana, spécialiste de l’analyse de l’impact des…
L’ACPM vient de publier son bilan 2024 du DOOH Trust, qui confirme la montée en puissance de la publicité extérieure…
Le fabricant français Display Media a développé son propre logiciel, afin de créer, diffuser et gérer des contenus sur un…
Vestel vient de dévoiler un nouvel écran, référence UHD55D-2H dans sa gamme Vestel Visual Solutions France. Ce nouvel écran vitrine…
Displayce, plateforme européenne d’achat programmatique DOOH et Happydemics, spécialiste de la mesure d’efficacité publicitaire ont dévoilé les résultats d’une campagne…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : l’industrie de l’OOH a enregistré une croissance de 8,07 % de ses…
Cette année encore, le salon ISE a tenu toutes ses promesses en rassemblant plus de 1 605 exposants sur 92…
Navori Labs, leader des logiciels d’affichage dynamique alimentés par l’IA, annonce un partenariat stratégique avec Maguar, investisseur technologique allemand spécialisé…
Crown Heights a remporté l’appel d’offres d’Enilive France pour équiper les stations-services avec son player d’affichage dynamique CrownTV, renforçant ainsi…
Hier soir s’est tenue l’Assemblée Générale du Club Digital Media au Red Comedy Club dans le XIème arrondissement. Une quarantaine…