JCDecaux mesure l’attention publicitaire de ses mobiliers urbains
JCDecaux a récemment dévoilé les résultats de son étude sur la « Culture de l’attention », menée avec Eranos et…
JCDecaux a récemment dévoilé les résultats de son étude sur la « Culture de l’attention », menée avec Eranos et…
Le salon Tech Up ouvrira ses portes ce jeudi 10 octobre au Pavillon Baltard. Une cinquantaine de marques de l’audiovisuel…
Imediacenter poursuit son engagement en matière de responsabilité sociétale avec la refonte de son site internet, un projet en lien…
PPDS, fournisseur mondial d’écrans professionnels Philips, vient de transformer l’espace événementiel MK-7 d’Oracle Red Bull Racing avec l’installation d’un mur…
Selon le rapport “Haptics 2025-2035: Technologies, Markets, Players” d’IDTechEx, les technologies de retour haptique connaissent une croissance rapide : –…
Selon le troisième baromètre sur la responsabilité, l’éthique et la durabilité des marques, réalisé par Imediacenter en partenariat avec Infopro…
Selon le rapport annuel de VIOOH, « État des lieux du DOOH programmatique en 2024 », la France voit une…
Le groupe Trison poursuit son expansion dans le secteur des sports et du divertissement avec l’acquisition de YellowBricks, une agence…
Une annonce majeure a été faite en ouverture du salon Paris Retail Week qui s’est tenu cette semaine à Paris….
INVIDIS dresse le bilan du marché des logiciels de digital signage et dévoile un classement des éditeurs : Le nombre…