La part du DOOH continue de progresser sur le marché publicitaire français
Selon le dernier bilan trimestriel de l’IREP, France Pub et Kantar Media (BUMP) : Le marché publicitaire français enregistre une…
Selon le dernier bilan trimestriel de l’IREP, France Pub et Kantar Media (BUMP) : Le marché publicitaire français enregistre une…
En Allemagne, une pizza surgelée sur le thème de Ghostbusters a récemment démontré le potentiel du marketing ciblé au point…
Selon le rapport Advertising Association/WARC Expenditure Report sur le marché publicitaire 2024 au Royaume-Uni : Le marché a enregistré une…
Selon le dernier rapport de Futuresource Consulting, le marché mondial des écrans LED a connu une croissance notable en 2023…
NAVORI annonce la sortie d’un nouveau player, baptisé StiX 3800 ainsi que le développement de son logiciel CMS. Le player…
PPDS a nommé Carles Forné au poste de Solutions Manager LED pour le Sud de l’EMEA, basé à Barcelone. Il…
Le Club est fier d’annoncer son partenariat avec le salon Tech for Retail qui se tiendra du 26 au 27…
Lors d’un webinaire organisé dernièrement par Alliance Digitale qui a réuni plusieurs experts de la publicité extérieure : Le pDOOH…
Le Club a dévoilé la semaine dernière, les résultats de son 4ème Indicateur des Enseignes Digitalisées. Réalisé en partenariat avec…
JCDecaux a récemment dévoilé les résultats de son étude sur la « Culture de l’attention », menée avec Eranos et…