La combinaison de contenus statiques et mobiles agit comme un multiplicateur...
Selon une étude intitulée “The Amplifying Effect: How Moving Out-of-Home Media Inclusion Enhances Campaign Performance”, réalisée par Firefly et Reveal aux…
Selon une étude intitulée “The Amplifying Effect: How Moving Out-of-Home Media Inclusion Enhances Campaign Performance”, réalisée par Firefly et Reveal aux…
Selon l’étude “Colleges and Universities Turn to OOH to Win the Enrollment Battle” réalisée par l’association américaine l’OAAA (Out of…
Parmi les leaders européens des médias et des technologies, Sky a souhaité repenser son expérience retail pour y intégrer la…
À l’approche de la saison 2025/2026 de La Liga, le FC Barcelone a cherché de nouvelles opportunités pour moderniser le…
Selon une étude conjointe menée pendant cinq ans par Clear Channel Outdoor (CCO) et Kantar : L’Out-of-Home (OOH) surpasse le…
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : les revenus de la publicité out of home (OOH) aux…
Trois mois seulement après l’annonce de leur rapprochement, Valiuz et la régie publicitaire Imediacenter, concrétisent leur collaboration avec une première…
La startup française spécialisée dans l’affichage digital out-of-home (DOOH), Turnadon, a franchi le cap des 3 400 écrans déployés sur…
MonkeyTown, chaîne populaire de parcs de jeux couverts aux Pays-Bas et en Belgique, a entrepris une transformation digitale pour améliorer…
Selon l’étude 2025 réalisée par l’Union de la Publicité Extérieure (UPE) et KPMG France, la communication extérieure en France joue…