Trison accélère son expansion mondiale avec Zero-In et de nouvelles filiales
Trison a confirmé sa position de leader européen de l’intégration en affichage digital en 2024, avec plus de 120 millions…
Trison a confirmé sa position de leader européen de l’intégration en affichage digital en 2024, avec plus de 120 millions…
Selon QMS, leader de l’affichage digital extérieur en Australie : Le Games Network, réseau DOOH dédié aux Jeux Olympiques et Paralympiques…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le secteur Out of Home (OOH) a enregistré une hausse de 16,13…
Selon US Customs et plusieurs médias américains, Donald Trump a annoncé vendredi dernier une suspension temporaire des surtaxes douanières sur…
Selon une étude commanditée par Alight Media (réseau d’écrans DOOH et retail media au Royaume-Uni) et menée par Advertising Perceptions :…
RETIF, leader français de la fourniture et de l’équipement pour les commerces, continue de renforcer sa transformation digitale avec l’intégration…
Le Club Digital Media a récemment mandaté l’IFOP pour mieux comprendre la relation des Français avec la publicité extérieure. Basée…
Imediacenter, acteur majeur de l’affichage digital avec plus de 3 400 écrans déployés à travers le territoire, poursuit son développement…
Selon l’Association Allemande de la Publicité Extérieure (FAW), l’utilisation des écrans digitaux autour et à l’intérieur des supermarchés a doublé…
Infiled annonce l’arrivée de Jack Benetin au sein de son équipe en tant qu’Ingénieur Technique. Dans ses nouvelles fonctions, Jack…