L’OOH est particulièrement efficace dans le secteur du sport
Selon une étude nationale de l’OAAA et The Harris Poll menée aux États-Unis : L’OOH est identifié comme l’un des outils…
Selon une étude nationale de l’OAAA et The Harris Poll menée aux États-Unis : L’OOH est identifié comme l’un des outils…
PPDS s’apprête à faire sensation à l’ISE 2026, où la marque — fournisseur mondial exclusif des Philips Professional Displays —…
Selon les chiffres fournis par l’OAAA, le transit et le mobilier urbain ont été les secteurs de l’affichage extérieur connaissant…
Près d’une centaines de personnes ont répondu présentes le 13 novembre dernier, lors de la soirée de présentation du Guide…
HUMELAB vient d’obtenir la médaille d’or EcoVadis pour l’année 2025, avec un score remarquable de 82/100. Une performance qui place…
Une étude d’Interpublic Group (USA) et réalisée par PG/Momentum Worldwide montre que l’in-store media a toujours été performant mais reste…
Une étude récemment menée par la start-up allemande Cyreen sur l’impact de la publicité digitale en point de vente a…
Selon le rapport d’IAB Australia “Attitudes to Programmatic Digital Out-of-Home 2025”, sur l’utilisation du Programmatic Digital Out-of-Home (pDOOH) en Australie…
Imediacenter, acteur majeur du retail media instore, a obtenu la médaille d’or EcoVadis pour sa performance RSE, avec une note…
Selon une étude intitulée “The Amplifying Effect: How Moving Out-of-Home Media Inclusion Enhances Campaign Performance”, réalisée par Firefly et Reveal aux…