Etude de cas : +74 % d’intention d’achat pour la vodka White Claw...
La marque de vodka White Claw souhaitait accroître sa notoriété aux Etats-Unis pour le lancement de sa vodka White Claw…
La marque de vodka White Claw souhaitait accroître sa notoriété aux Etats-Unis pour le lancement de sa vodka White Claw…
Imediacenter annonce une avancée majeure dans son réseau publicitaire, avec l’installation d’écrans digitaux dans les 26 hypermarchés Casino récemment acquis…
L’ACPM annonce avoir certifié 1 169 campagnes DOOH sur les trois premiers trimestres de 2024, contre 1 114 sur la…
Le 5 décembre dernier avait lieu le Noël du Club, l’occasion de se retrouver autour d’un diner convivial au restaurant…
M-Cube, spécialiste des solutions technologiques immersives, a collaboré avec Baglietto, leader de l’industrie nautique, pour créer un musée immersif itinérant…
Selon une étude menée par The Harris Poll pour l’Association américaine de la publicité extérieure (OAAA), les interactions entre les…
Selon le dernier rapport de GroupM concernant les prévisions mondiales des dépenses publicitaires : Les revenus publicitaires mondiaux ont augmenté…
Selon une étude réalisée par Happydemics, acteur de la mesure de performance publicitaire, basée sur plus de 15 000 critères…
Le Nenuphar, un restaurant et boutique-hôtel historique situé à Afsnee, en Belgique, a adopté une solution innovante et écoresponsable en partenariat…
Selon le rapport Industry Outlook and Trends Analysis (IOTA) 2024 d’AVIXA, qui analyse les perspectives du secteur audiovisuel professionnel (pro…