Australie : le DOOH représente les 3/4 du marché de la publicité extérieure
Selon l’OMA en Australie : Le marché de la publicité extérieure (OOH) a progressé de 6,7 % au deuxième trimestre…
Selon l’OMA en Australie : Le marché de la publicité extérieure (OOH) a progressé de 6,7 % au deuxième trimestre…
L’association DPAA a demandé à Advertiser Perceptions de réaliser une nouvelle étude auprès de 150 marketeurs et agences américaines qui…
Aura, une société londonienne de services informatiques et de conseil, a publié les résultats d’une enquête suggérant que de nombreux…
Selon les dernières prévisions d’e-Marketer : La publicité programmatique représentera plus de 10 % des dépenses publicitaires OOH aux États-Unis…
Wancom lance une nouvelle plateforme innovante baptisée STORE permettant aux annonceurs d’acheter des espaces publicitaires sur ses écrans en quelques…
Selon l’étude « Les tendances en magasins » réalisée par P2Pi et Censuswide pour Mood Media, auprès de 8 171…
La semaine dernière, le Club Digital Media s’est associé à l’AV User Club pour une soirée dédiée à l’IA Générative…
DOOHDE et Winter Mushroom s’allient pour proposer une expérience intégrée allant de la création du contenu à la programmation d’un…
Selon l’Association néozélandaise OOHMAA : les revenus de ses membres ont augmenté de 9,4 % d’une année sur l’autre pour…
Selon un rapport de Futuresource Consulting réalisé à l’issue du dernier salon ISE à Barcelone : La technologie LED continue…