En Allemagne, la pub digitale en magasin a doublé de volume
Selon l’Association Allemande de la Publicité Extérieure (FAW), l’utilisation des écrans digitaux autour et à l’intérieur des supermarchés a doublé…
Selon l’Association Allemande de la Publicité Extérieure (FAW), l’utilisation des écrans digitaux autour et à l’intérieur des supermarchés a doublé…
Infiled annonce l’arrivée de Jack Benetin au sein de son équipe en tant qu’Ingénieur Technique. Dans ses nouvelles fonctions, Jack…
Selon l’étude de JCDecaux baptisée “First Class Advertising – The Enduring Magic of Airports” et réalisée par Ipsos : 85…
M-Cube entame une nouvelle phase de croissance avec la nomination de Gianluca Pasquali (PDG) et Markus Korn (CSO). En 2024,…
Selon le rapport ProAV Vertical Solutions – Corporate and Conference Room 2024 d’OMDIA : Les ventes de panneaux LED tout-en-un…
Imediacenter, réseau engagé de plus de 3 400 écrans digitaux DOOH, a officialisé un partenariat stratégique avec l’entreprise adaptée Defabnord. Cette…
PPDS, fournisseur mondial des écrans professionnels Philips, a reçu une mention spéciale lors des TUI Sustainability Impact Awards 2025, qui…
Lors d’une conférence qui s’est tenue lors de l’OOH Advertising Convention (OAC) en 2024 : le marché de l’affichage digital…
Selon les données de SkyQuest, le marché de l’affichage digital devrait passer de 17,77 milliards de dollars en 2023 à…
Une étude menée par The Trade Desk, en partenariat avec PA Consulting et Brainsights, confirme que les campagnes omnicanales boostent…