R.O.I en Publicité extérieure : 96% des annonceurs satisfaits
Selon un rapport publié par la marketplace OneScreen.ai pour l’achat et la vente OOH et mené auprès de 600 professionnels du…
Selon un rapport publié par la marketplace OneScreen.ai pour l’achat et la vente OOH et mené auprès de 600 professionnels du…
L’enseigne les Jardins de la Côtière s’est équipée d’un panneau publicitaire installé par Charvet Digital Media. Placé sur une zone…
Selon une nouvelle étude de l’institut de recherches Omdia sur les revenus du matériel professionnel de digital signage : Les…
Ultraleap a publié les résultats d’une enquête auprès des consommateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine et au Japon sur…
PPDS vient d’annoncer le recrutement d’Elise Hardouin et de Romain Gentile dans le cadre de sa stratégie de croissance sur…
Manganelli vient d’équiper le nouveau siège Mobivia d’un Mur LED Samsung. Installé dans le hall de la société située à…
L’Irep, France Pub et Kantar viennent de dévoiler les chiffres du Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour le premier…
Retail Media vient de dévoiler sa nouvelle identité et devient L’illuminerie. Depuis 2006, Retail Media est spécialisé dans la production…
Les résultats d’une nouvelle étude britannique sur les perceptions de la publicité extérieure numérique (DOOH) menée par Kantar pour le compte…
La régie Wancom basée à Brive-la-Gaillarde vient d’annoncer la mise à disposition de son parc d’écrans en achat programmatique via…