Les formats non intrusifs se démarquent dans un paysage publicitaire saturé
Selon une étude réalisée par Happydemics, acteur de la mesure de performance publicitaire, basée sur plus de 15 000 critères…
Selon une étude réalisée par Happydemics, acteur de la mesure de performance publicitaire, basée sur plus de 15 000 critères…
Le Nenuphar, un restaurant et boutique-hôtel historique situé à Afsnee, en Belgique, a adopté une solution innovante et écoresponsable en partenariat…
Selon le rapport Industry Outlook and Trends Analysis (IOTA) 2024 d’AVIXA, qui analyse les perspectives du secteur audiovisuel professionnel (pro…
Selon l’étude “Centres of Attention” réalisée par Westfield, menée dans 11 pays européens : 70 % des répondants en centres…
Selon le rapport TouchPoints de l’IPA mené entre septembre 2023 et avril 2024 et qui analyse les habitudes de consommation…
Selon le rapport Retail Media State of the Nation 2024 de l’IAB Australia concernant l’investissement dans le retail media en…
Uber Eats a lancé une campagne programmatique d’affichage (pDOOH) aux Pays-Bas pour promouvoir son offre « Pas de frais de…
Une nouvelle étude publiée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Omnicom Media, révèle que…
Selon le dernier bilan trimestriel de l’IREP, France Pub et Kantar Media (BUMP) : Le marché publicitaire français enregistre une…
En Allemagne, une pizza surgelée sur le thème de Ghostbusters a récemment démontré le potentiel du marketing ciblé au point…