Etude de cas : campagne DOOH programmatique Pierre Lannier
Displayce, plateforme européenne d’achat programmatique DOOH et Happydemics, spécialiste de la mesure d’efficacité publicitaire ont dévoilé les résultats d’une campagne…
Displayce, plateforme européenne d’achat programmatique DOOH et Happydemics, spécialiste de la mesure d’efficacité publicitaire ont dévoilé les résultats d’une campagne…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : l’industrie de l’OOH a enregistré une croissance de 8,07 % de ses…
Cette année encore, le salon ISE a tenu toutes ses promesses en rassemblant plus de 1 605 exposants sur 92…
Navori Labs, leader des logiciels d’affichage dynamique alimentés par l’IA, annonce un partenariat stratégique avec Maguar, investisseur technologique allemand spécialisé…
Crown Heights a remporté l’appel d’offres d’Enilive France pour équiper les stations-services avec son player d’affichage dynamique CrownTV, renforçant ainsi…
Hier soir s’est tenue l’Assemblée Générale du Club Digital Media au Red Comedy Club dans le XIème arrondissement. Une quarantaine…
Le salon ISE approche à grands pas ! Pour ne rien rater de cette nouvelle édition, nous avons répertorié pour…
Orisha ADgency, régie spécialisée dans le DOOH en commerce de proximité, annonce son partenariat avec Cedara, plateforme d’intelligence carbone. Cette…
Iagona renforce sa stratégie de croissance en accueillant Franck Racapé au poste de Directeur Général Stratégie et Développement. Ce recrutement…
L’organisation San Diego Humane Society a choisi Navori et Ground Support Labs pour améliorer sa communication dans ses centres d’adoption…