Réallocation media : l’OOH, véritable booster du retour sur...
Une nouvelle étude publiée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Omnicom Media, révèle que…
Une nouvelle étude publiée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Omnicom Media, révèle que…
Selon le dernier bilan trimestriel de l’IREP, France Pub et Kantar Media (BUMP) : Le marché publicitaire français enregistre une…
En Allemagne, une pizza surgelée sur le thème de Ghostbusters a récemment démontré le potentiel du marketing ciblé au point…
Selon le rapport Advertising Association/WARC Expenditure Report sur le marché publicitaire 2024 au Royaume-Uni : Le marché a enregistré une…
Selon le dernier rapport de Futuresource Consulting, le marché mondial des écrans LED a connu une croissance notable en 2023…
NAVORI annonce la sortie d’un nouveau player, baptisé StiX 3800 ainsi que le développement de son logiciel CMS. Le player…
PPDS a nommé Carles Forné au poste de Solutions Manager LED pour le Sud de l’EMEA, basé à Barcelone. Il…
Le Club est fier d’annoncer son partenariat avec le salon Tech for Retail qui se tiendra du 26 au 27…
Lors d’un webinaire organisé dernièrement par Alliance Digitale qui a réuni plusieurs experts de la publicité extérieure : Le pDOOH…
Le Club a dévoilé la semaine dernière, les résultats de son 4ème Indicateur des Enseignes Digitalisées. Réalisé en partenariat avec…