La publicité extérieure capte l’attention des consommateurs
De récentes recherches menées par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et Morning Consult révèlent l’impact significatif de…
De récentes recherches menées par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et Morning Consult révèlent l’impact significatif de…
Le rapport Media Reactions 2023 de Kantar révèle un changement significatif dans les préférences des professionnels du marketing concernant les…
L’entreprise 22Miles, spécialisée en digital signage et guidage 3 D, a collaboré avec Emergen Research pour publier un rapport sur…
Imediacenter a annoncé un partenariat stratégique avec les nouveaux propriétaires du centre commercial Italie Deux à Paris. Ce partenariat concerne…
ML Group a récemment publié les principaux résultats de l’étude “IMPACT Attention”, une première en Irlande, qui examine l’efficacité de…
PPDS, le fournisseur mondial des affichages numériques et interactifs Philips, a étendu ses opérations de fabrication en Inde, alignant cette…
Selon l’OMA en Australie : Le marché de la publicité extérieure (OOH) a progressé de 6,7 % au deuxième trimestre…
L’association DPAA a demandé à Advertiser Perceptions de réaliser une nouvelle étude auprès de 150 marketeurs et agences américaines qui…
Aura, une société londonienne de services informatiques et de conseil, a publié les résultats d’une enquête suggérant que de nombreux…
Selon les dernières prévisions d’e-Marketer : La publicité programmatique représentera plus de 10 % des dépenses publicitaires OOH aux États-Unis…