PPDS installe un mur LED record long de 46,25 m au MK-7 du Red Bull Racing
PPDS, fournisseur mondial d’écrans professionnels Philips, vient de transformer l’espace événementiel MK-7 d’Oracle Red Bull Racing avec l’installation d’un mur…
PPDS, fournisseur mondial d’écrans professionnels Philips, vient de transformer l’espace événementiel MK-7 d’Oracle Red Bull Racing avec l’installation d’un mur…
Selon le rapport “Haptics 2025-2035: Technologies, Markets, Players” d’IDTechEx, les technologies de retour haptique connaissent une croissance rapide : –…
Selon le troisième baromètre sur la responsabilité, l’éthique et la durabilité des marques, réalisé par Imediacenter en partenariat avec Infopro…
Selon le rapport annuel de VIOOH, « État des lieux du DOOH programmatique en 2024 », la France voit une…
Le groupe Trison poursuit son expansion dans le secteur des sports et du divertissement avec l’acquisition de YellowBricks, une agence…
Une annonce majeure a été faite en ouverture du salon Paris Retail Week qui s’est tenu cette semaine à Paris….
INVIDIS dresse le bilan du marché des logiciels de digital signage et dévoile un classement des éditeurs : Le nombre…
Selon le dernier Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) dévoilé cette semaine par l’Irep, France Pub et Kantar Media pour…
La Canadian Real Estate Association (CREA), une association professionnelle au Canada qui représente les courtiers et vendeurs en immobilier, souhaitait…
Selon une étude de Morning Consult commandée par l’Out of Home Association of America (OAAA), les publicités extérieures (OOH) sont…