Quelle est la rentabilité des médias Out of Home ?
Selon un article réalisé par l’agence EMC Outdoor, spécialisée dans la planification et l’achat de médias OOH qui évalue la…
Selon un article réalisé par l’agence EMC Outdoor, spécialisée dans la planification et l’achat de médias OOH qui évalue la…
Selon le 9ème baromètre du centre-ville et des commerces porté par Cityz Media (ex ExterionMedia) en partenariat avec l’association Centre-Ville…
Aopen vient d’annoncer le lancement du DE3129 qui remplace le DE3450. Avec une résolution allant jusqu’à 3840×2160 pixels, ce player…
Pour la troisième fois, Invidis a présenté les Strategy Awards à l’occasion du Digital Signage Summit qui s’est tenu cette…
Imediacenter qui proposait déjà aux marques de labelliser leurs campagnes DOOH a décidé d’étendre cette offre aux opérations spéciales et…
L’ACPM vient de publier son rapport DOOH Trust pour le premier trimestre 2024 qui offre une vue détaillée des performances…
SIDEV, filiale du groupe Midwich et distributeur leader de technologies multimédias AV/IT, a signé un accord de distribution avec Kramer,…
Navori Labs vient de lancer le StiX 3800, un appareil compact et alimenté par l’IA, destiné à améliorer l’affichage digital…
L’Association de la Publicité Extérieure OAAA aux Etats-Unis a publié les résultats d’une enquête intitulée “The effectiveness of DOOH…
Broadsign vient d’annoncer l’acquisition du fournisseur néerlandais OutMoove et de sa DSP , afin de combiner leurs expertises et de…