Metro : le DOOH combiné aux affiches papiers augmente l’efficacité...
Metrobus a réalisé dernièrement une étude en partenariat avec Iligo pour évaluer l’attention et l’efficacité publicitaire dans le métro parisien…
Metrobus a réalisé dernièrement une étude en partenariat avec Iligo pour évaluer l’attention et l’efficacité publicitaire dans le métro parisien…
Selon les chiffres dévoilés lors du congrès annuel de la World Out of Home Organization (WOO) qui vient de se…
Selon une enquête publiée par le fournisseur américain de solutions dédiées au secteur bancaire, DBSI, sur l’utilisation de l’affichage numérique…
Après avoir changé de look avec un nouveau logo plus tôt dans l’année, B-Tech AV Mounts a également repensé son…
La régie publicitaire Imediacenter annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de marque, “The Impact Network”, qui la positionne comme…
Selon un article réalisé par l’agence EMC Outdoor, spécialisée dans la planification et l’achat de médias OOH qui évalue la…
Selon le 9ème baromètre du centre-ville et des commerces porté par Cityz Media (ex ExterionMedia) en partenariat avec l’association Centre-Ville…
Aopen vient d’annoncer le lancement du DE3129 qui remplace le DE3450. Avec une résolution allant jusqu’à 3840×2160 pixels, ce player…
Pour la troisième fois, Invidis a présenté les Strategy Awards à l’occasion du Digital Signage Summit qui s’est tenu cette…
Imediacenter qui proposait déjà aux marques de labelliser leurs campagnes DOOH a décidé d’étendre cette offre aux opérations spéciales et…