Bump : le marché publicitaire se porte bien au premier trimestre 2024
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont présenté cette semaine le Bump pour le premier trimestre 2024 : Les recettes…
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont présenté cette semaine le Bump pour le premier trimestre 2024 : Les recettes…
PPDS dévoilera de nouvelles solutions Philips de solutions d’affichage professionnel Philips à l’occasion du salon InfoComm qui se tiendra du…
Le 25 avril dernier avait lieu l’afterwork du Club Digital Media à la VILLA GYPSY, l’occasion de recevoir : Stéphanie…
Cenareo vient d’annonce un partenariat avec Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, anciennement connu sous le nom de Groupe Point P. Cette…
Le réseau d’écrans Grocery TV compte plus de 21 000 écrans dans les épiceries à travers les États-Unis et plus…
Zitcha vient d’annoncer un accord avec la troisième plus grande enseigne de bricolage et jardinage au monde pour lancer un réseau…
Le Club Digital Media est partenaire de la 60ème édition des Shop! Awards 2024 qui se tiendront le jeudi 25…
Neopromotion a dernièrement réalisé une campagne pour la marque Kayamba Tropical, une boisson rafraîchissante aux saveurs exotiques. Pour mettre en…
Selon une recherche publiée aujourd’hui par l’IAB Australia auprès de 286 professionnels de la publicité des agences ou des marques…