Doohde et Winter Mushroom simplifient la création et la diffusion de contenus
DOOHDE et Winter Mushroom s’allient pour proposer une expérience intégrée allant de la création du contenu à la programmation d’un…
DOOHDE et Winter Mushroom s’allient pour proposer une expérience intégrée allant de la création du contenu à la programmation d’un…
Selon l’Association néozélandaise OOHMAA : les revenus de ses membres ont augmenté de 9,4 % d’une année sur l’autre pour…
Selon un rapport de Futuresource Consulting réalisé à l’issue du dernier salon ISE à Barcelone : La technologie LED continue…
Volvo Car France a choisi de moderniser et d’enrichir la communication au sein de son réseau de concessions en collaborant…
Selon une étude commandée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Benchmarketing, un cabinet de…
D’après l’étude annuelle de la SSP VIOOH « State of the Nation » portant sur le marché du DOOH programmatique…
Pour sa première campagne en France, Snapchat a choisi de s’afficher sur les réseaux Instagram et LinkedIn mais également en…
Metrobus a réalisé dernièrement une étude en partenariat avec Iligo pour évaluer l’attention et l’efficacité publicitaire dans le métro parisien…
Selon les chiffres dévoilés lors du congrès annuel de la World Out of Home Organization (WOO) qui vient de se…
Selon une enquête publiée par le fournisseur américain de solutions dédiées au secteur bancaire, DBSI, sur l’utilisation de l’affichage numérique…