L’IA devrait significativement améliorer l’expérience...
Selon la troisième étude sur les consommateurs d’IBM intitulée “Revolutionize retail with AI everywhere: Customers won’t wait”, auprès de 20…
Selon la troisième étude sur les consommateurs d’IBM intitulée “Revolutionize retail with AI everywhere: Customers won’t wait”, auprès de 20…
Selon la recherche d’Omdia “Public Display Market Tracker 3Q23” portant sur les écrans d’affichage public au troisième trimestre 2023 :…
Imediacenter lance sa nouvelle offre de services retail media en partenariat avec QOMOD, le concept de point de retrait mutualisé…
Le salon ISE Barcelone ouvrira ses portes dans quelques jours ! Et comme à son habitude, le Club vous invite…
PPDS, fournisseur exclusif des écrans professionnels Philips, annonce le lancement mondial de l’application “PPDS Publisher”. Destinée aux écrans professionnels 4K…
OpinionWay a réalisé une étude sur Les Français et la Communication Extérieure à l’occasion des [D]ooh Day qui s’est tenu…
Broadsign a récemment dévoilé une mise à jour complète de ses initiatives visant à placer la durabilité au cœur de…
Mardi dernier avait lieu le Noël du Club Digital Media. Au programme cette année, privatisation de la pièce de théâtre…
Selon les données du “Display Market tracker” sur le marché des écrans vidéo LED, réalisé par Tay Kim et Cindy…
L’équipe PLV Broker vient de terminer l’installation d’un écran vitrine à la CAF du Pas-de-Calais. Cet écran remplace les affiches…