2/3 des Français ont déjà acheté un produit après avoir vu une publicité
OpinionWay a réalisé une étude sur Les Français et la Communication Extérieure à l’occasion des [D]ooh Day qui s’est tenu…
OpinionWay a réalisé une étude sur Les Français et la Communication Extérieure à l’occasion des [D]ooh Day qui s’est tenu…
Broadsign a récemment dévoilé une mise à jour complète de ses initiatives visant à placer la durabilité au cœur de…
Mardi dernier avait lieu le Noël du Club Digital Media. Au programme cette année, privatisation de la pièce de théâtre…
Selon les données du “Display Market tracker” sur le marché des écrans vidéo LED, réalisé par Tay Kim et Cindy…
L’équipe PLV Broker vient de terminer l’installation d’un écran vitrine à la CAF du Pas-de-Calais. Cet écran remplace les affiches…
L’ACPM a dévoilé son rapport sur les tendances du DOOH pour les neuf premiers mois de 2023. Ce bilan indique…
Zitcha et Broadsign se sont associés pour intégrer la plateforme publicitaire OOH de Broadsign avec la plateforme retail media de…
PPDS a récemment annoncé les lauréats du prestigieux Prix d’Art Numérique MUSE de l’exposition inaugurale “zero énergie” à Milan dont…
Le gouvernement a publié un décret renforçant les sanctions visant les infractions aux règles d’extinction des publicités lumineuses, en particulier…
La campagne publicitaire DOOH pour le produit d’épilation Veet Expert en France illustre parfaitement les performances liées à un ciblage…