Le marché du digital signage connaît une croissance explosive
L’entreprise 22Miles, spécialisée en digital signage et guidage 3 D, a collaboré avec Emergen Research pour publier un rapport sur…
L’entreprise 22Miles, spécialisée en digital signage et guidage 3 D, a collaboré avec Emergen Research pour publier un rapport sur…
Imediacenter a annoncé un partenariat stratégique avec les nouveaux propriétaires du centre commercial Italie Deux à Paris. Ce partenariat concerne…
ML Group a récemment publié les principaux résultats de l’étude “IMPACT Attention”, une première en Irlande, qui examine l’efficacité de…
PPDS, le fournisseur mondial des affichages numériques et interactifs Philips, a étendu ses opérations de fabrication en Inde, alignant cette…
Selon l’OMA en Australie : Le marché de la publicité extérieure (OOH) a progressé de 6,7 % au deuxième trimestre…
L’association DPAA a demandé à Advertiser Perceptions de réaliser une nouvelle étude auprès de 150 marketeurs et agences américaines qui…
Aura, une société londonienne de services informatiques et de conseil, a publié les résultats d’une enquête suggérant que de nombreux…
Selon les dernières prévisions d’e-Marketer : La publicité programmatique représentera plus de 10 % des dépenses publicitaires OOH aux États-Unis…
Wancom lance une nouvelle plateforme innovante baptisée STORE permettant aux annonceurs d’acheter des espaces publicitaires sur ses écrans en quelques…
Selon l’étude « Les tendances en magasins » réalisée par P2Pi et Censuswide pour Mood Media, auprès de 8 171…