La communication extérieure émet 3x moins de CO2 qu’Internet
Selon une étude comparative de l’empreinte carbone des médias en France menée par le cabinet KPMG pour l’Union de la…
Selon une étude comparative de l’empreinte carbone des médias en France menée par le cabinet KPMG pour l’Union de la…
Vistar Media a publié de nouvelles données basées sur une analyse des campagnes qui utilisent des panneaux d’affichage* pour déterminer…
Dans le cadre du prix SchoolComputers.ie pour la refonte des technologies de l’éducation, PPDS a offert un écran à l’école…
La société suédoise Tenstar Simulation a fait appel à PPDS pour donner vie à ses expériences de simulation, en remplaçant…
Le groupe INOVELEC, EMS Français crée il y a 23 ans, vient d’annoncer la reprise de l’activité de la société…
France Pub, l’IREP et Kantar Media ont présenté hier les résultats du BUMP au 1er trimestre 2023 sur le marché…
AOPEN vient d’annoncer le lancement de son dernier player – le DE3650-C, conçu pour répondre aux besoins industriels et d’entreprise…
Clear Channel Outdoor, division des aéroports aux Etats-Unis a annoncé cette semaine les résultats d’une étude sur la publicité dans…
L’ACPM vient de dévoiler les chiffres du DOOH Trust, pour le premier trimestre 2023 : Sur les 3 premiers mois…
Selon une étude de l’association américaine OAAA et Harris Poll sur les publicités portant sur les produits du cannabis :…