La publicité programmatique OOH et DOOH aux US
Selon les dernières prévisions d’e-Marketer : La publicité programmatique représentera plus de 10 % des dépenses publicitaires OOH aux États-Unis…
Selon les dernières prévisions d’e-Marketer : La publicité programmatique représentera plus de 10 % des dépenses publicitaires OOH aux États-Unis…
Wancom lance une nouvelle plateforme innovante baptisée STORE permettant aux annonceurs d’acheter des espaces publicitaires sur ses écrans en quelques…
Selon l’étude « Les tendances en magasins » réalisée par P2Pi et Censuswide pour Mood Media, auprès de 8 171…
La semaine dernière, le Club Digital Media s’est associé à l’AV User Club pour une soirée dédiée à l’IA Générative…
DOOHDE et Winter Mushroom s’allient pour proposer une expérience intégrée allant de la création du contenu à la programmation d’un…
Selon l’Association néozélandaise OOHMAA : les revenus de ses membres ont augmenté de 9,4 % d’une année sur l’autre pour…
Selon un rapport de Futuresource Consulting réalisé à l’issue du dernier salon ISE à Barcelone : La technologie LED continue…
Volvo Car France a choisi de moderniser et d’enrichir la communication au sein de son réseau de concessions en collaborant…
Selon une étude commandée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Benchmarketing, un cabinet de…
D’après l’étude annuelle de la SSP VIOOH « State of the Nation » portant sur le marché du DOOH programmatique…