US : Forte Progression de la Publicité Extérieure en 2023
Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA), les revenus de la publicité extérieure aux…
Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA), les revenus de la publicité extérieure aux…
L’entreprise pharmaceutique mondiale Boehringer Ingelheim, souhaitait augmenter la notoriété et les ventes de son nouveau produit antiparasitaire pour animaux de…
Selon une analyse menée par le site Billboard Insider sur le nombre d’affichages publics aux Etats-Unis : le site a…
Selon le dernier rapport de DSCC sur qui évalue le marché des écrans plats LCD et OLED : Il y…
VESTEL annonce un nouveau partenariat avec EXERTIS France, leader de la distribution multi spécialiste sur le marché du high-tech. Grâce…
La marque H&M souhaitait tirer parti de la saison estivale avec une campagne de mode pour promouvoir sa nouvelle collection….
Selon le rapport “Industry Outlook and Trends Analysis (IOTA) 2024” d’AVIXA : Les revenus du secteur de l’audiovisuel professionnel (pro…
De récentes recherches menées par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et Morning Consult révèlent l’impact significatif de…
Le rapport Media Reactions 2023 de Kantar révèle un changement significatif dans les préférences des professionnels du marketing concernant les…
L’entreprise 22Miles, spécialisée en digital signage et guidage 3 D, a collaboré avec Emergen Research pour publier un rapport sur…