L’ACPM a certifié 1,7 milliards de spots en 2023
L’ACPM a publié son bilan annuel des dernières tendances du marché de l’affichage digital en France : En 2023, 12…
L’ACPM a publié son bilan annuel des dernières tendances du marché de l’affichage digital en France : En 2023, 12…
Afin de promouvoir sa nouvelle bière Tiger Soju Infused Lager, la marque de boisson s’est appuyée sur une campagne DOOH…
Selon une recherche publiée par Awarion sur l’efficacité de la créativité dynamique dans le DOOH, basée sur une étude menée…
Le Club Digital Media est partenaire du Phygital Tour organisé par Missions MMM le 28 mars prochain. Le temps d’une…
Showcase Cinemas, une chaîne de cinémas mondialement reconnue avec 76 sites aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Brésil et en Argentine,…
Selon la troisième étude sur les consommateurs d’IBM intitulée “Revolutionize retail with AI everywhere: Customers won’t wait”, auprès de 20…
Selon la recherche d’Omdia “Public Display Market Tracker 3Q23” portant sur les écrans d’affichage public au troisième trimestre 2023 :…
Imediacenter lance sa nouvelle offre de services retail media en partenariat avec QOMOD, le concept de point de retrait mutualisé…
Le salon ISE Barcelone ouvrira ses portes dans quelques jours ! Et comme à son habitude, le Club vous invite…
PPDS, fournisseur exclusif des écrans professionnels Philips, annonce le lancement mondial de l’application “PPDS Publisher”. Destinée aux écrans professionnels 4K…