BUMP : le DOOH représente désormais 41% des annonceurs en publicité...
Selon le dernier Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) dévoilé cette semaine par l’Irep, France Pub et Kantar Media pour…
Selon le dernier Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) dévoilé cette semaine par l’Irep, France Pub et Kantar Media pour…
La Canadian Real Estate Association (CREA), une association professionnelle au Canada qui représente les courtiers et vendeurs en immobilier, souhaitait…
Selon une étude de Morning Consult commandée par l’Out of Home Association of America (OAAA), les publicités extérieures (OOH) sont…
Selon une étude réalisée par JCDecaux UK en collaboration avec MTM, le DOOH programmatique (pDOOH) s’est intégré davantage au mix…
Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA), les revenus de la publicité extérieure aux…
L’entreprise pharmaceutique mondiale Boehringer Ingelheim, souhaitait augmenter la notoriété et les ventes de son nouveau produit antiparasitaire pour animaux de…
Selon une analyse menée par le site Billboard Insider sur le nombre d’affichages publics aux Etats-Unis : le site a…
Selon le dernier rapport de DSCC sur qui évalue le marché des écrans plats LCD et OLED : Il y…
VESTEL annonce un nouveau partenariat avec EXERTIS France, leader de la distribution multi spécialiste sur le marché du high-tech. Grâce…
La marque H&M souhaitait tirer parti de la saison estivale avec une campagne de mode pour promouvoir sa nouvelle collection….