OOH et réseaux sociaux : un combo gagnant
Selon une étude menée par The Harris Poll pour l’Association américaine de la publicité extérieure (OAAA), les interactions entre les…
Selon une étude menée par The Harris Poll pour l’Association américaine de la publicité extérieure (OAAA), les interactions entre les…
Selon le dernier rapport de GroupM concernant les prévisions mondiales des dépenses publicitaires : Les revenus publicitaires mondiaux ont augmenté…
Selon une étude réalisée par Happydemics, acteur de la mesure de performance publicitaire, basée sur plus de 15 000 critères…
Le Nenuphar, un restaurant et boutique-hôtel historique situé à Afsnee, en Belgique, a adopté une solution innovante et écoresponsable en partenariat…
Selon le rapport Industry Outlook and Trends Analysis (IOTA) 2024 d’AVIXA, qui analyse les perspectives du secteur audiovisuel professionnel (pro…
Selon l’étude “Centres of Attention” réalisée par Westfield, menée dans 11 pays européens : 70 % des répondants en centres…
Selon le rapport TouchPoints de l’IPA mené entre septembre 2023 et avril 2024 et qui analyse les habitudes de consommation…
Selon le rapport Retail Media State of the Nation 2024 de l’IAB Australia concernant l’investissement dans le retail media en…
Uber Eats a lancé une campagne programmatique d’affichage (pDOOH) aux Pays-Bas pour promouvoir son offre « Pas de frais de…
Une nouvelle étude publiée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Omnicom Media, révèle que…