82% des 25-34 ans sont influencés par les écrans DOOH en magasin
Selon une étude d’Epsilon France / Imediacenter : Seuls 25 % des Français se disent optimistes quant à l’évolution de…
Selon une étude d’Epsilon France / Imediacenter : Seuls 25 % des Français se disent optimistes quant à l’évolution de…
DMCommerce est le module e-commerce développé par Display Media, conçu pour intégrer une dimension digitale au sein des espaces de…
Doohde et JC Decaux viennent d’annoncer le lancement d’une plateforme qui s’appuie sur l’IA pour aider les annonceurs locaux à…
Selon les estimations de l’OAAA (Out of Home Advertising Association of America) sur le poids de la publicité digitale et…
PPDS a présenté lors d’Infocomm 2025, le nouveau modèle Philips LED 6000 Series All In One 135”, un écran dvLED…
Le Club Digital Media regroupe aujourd’hui plus de 50 entreprises actives dans l’affichage digital et le DOOH. Afin de mieux…
SIDEV présente Reconnect, son nouveau programme d’économie circulaire pour les écrans grands formats. Reconnect est une initiative fondée sur deux…
Selon une étude réalisée par Astute Analytica : Le marché mondial de l’affichage digital atteindra 46,8 milliards de dollars d’ici…
Selon une étude de MOVE (Measurement of Outdoor Visibility and Exposure) en Australie : 4 personnes sur 5 sortent de chez…
Le district scolaire de Putnam County (Tennessee) a modernisé ses bureaux centraux grâce à l’installation d’écrans numériques Philips (série 3000…