Pub en aéroport : impactante, prestigieuse et aimée des voyageurs
Selon l’étude de JCDecaux baptisée “First Class Advertising – The Enduring Magic of Airports” et réalisée par Ipsos : 85…
Selon l’étude de JCDecaux baptisée “First Class Advertising – The Enduring Magic of Airports” et réalisée par Ipsos : 85…
M-Cube entame une nouvelle phase de croissance avec la nomination de Gianluca Pasquali (PDG) et Markus Korn (CSO). En 2024,…
Selon le rapport ProAV Vertical Solutions – Corporate and Conference Room 2024 d’OMDIA : Les ventes de panneaux LED tout-en-un…
Imediacenter, réseau engagé de plus de 3 400 écrans digitaux DOOH, a officialisé un partenariat stratégique avec l’entreprise adaptée Defabnord. Cette…
PPDS, fournisseur mondial des écrans professionnels Philips, a reçu une mention spéciale lors des TUI Sustainability Impact Awards 2025, qui…
Lors d’une conférence qui s’est tenue lors de l’OOH Advertising Convention (OAC) en 2024 : le marché de l’affichage digital…
Selon les données de SkyQuest, le marché de l’affichage digital devrait passer de 17,77 milliards de dollars en 2023 à…
Une étude menée par The Trade Desk, en partenariat avec PA Consulting et Brainsights, confirme que les campagnes omnicanales boostent…
La plateforme mondiale de publicité extérieure numérique programmatique Viooh vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec le réseau publicitaire français Turnadon…
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) qui s’appuie sur diverses sources (Miller Kaplan et Vivvix-MediaRadar) et inclut…