Westfield évalue l’influence et la perception de la publicité dans...
Selon l’étude “Centres of Attention” réalisée par Westfield, menée dans 11 pays européens : 70 % des répondants en centres…
Selon l’étude “Centres of Attention” réalisée par Westfield, menée dans 11 pays européens : 70 % des répondants en centres…
Selon le rapport TouchPoints de l’IPA mené entre septembre 2023 et avril 2024 et qui analyse les habitudes de consommation…
Selon le rapport Retail Media State of the Nation 2024 de l’IAB Australia concernant l’investissement dans le retail media en…
Uber Eats a lancé une campagne programmatique d’affichage (pDOOH) aux Pays-Bas pour promouvoir son offre « Pas de frais de…
Une nouvelle étude publiée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Omnicom Media, révèle que…
Selon le dernier bilan trimestriel de l’IREP, France Pub et Kantar Media (BUMP) : Le marché publicitaire français enregistre une…
En Allemagne, une pizza surgelée sur le thème de Ghostbusters a récemment démontré le potentiel du marketing ciblé au point…
Selon le rapport Advertising Association/WARC Expenditure Report sur le marché publicitaire 2024 au Royaume-Uni : Le marché a enregistré une…
Selon le dernier rapport de Futuresource Consulting, le marché mondial des écrans LED a connu une croissance notable en 2023…
NAVORI annonce la sortie d’un nouveau player, baptisé StiX 3800 ainsi que le développement de son logiciel CMS. Le player…