Étude Clear Channel / Nielsen : l’impact de la publicité en aéroport
Selon une étude commandée par Clear Channel Outdoor et réalisée par Nielsen sur l’impact des publicités dans les aéroports aux…
Selon une étude commandée par Clear Channel Outdoor et réalisée par Nielsen sur l’impact des publicités dans les aéroports aux…
Le Circuit Paul Ricard, célèbre tracé français pour la F1, Le Mans et d’autres événements sportifs, s’est équipé d’un écran…
Selon Omdia, le retail media devrait dépasser 300 milliards de dollars d’ici 2030, représentant près de 20 % des revenus…
Selon le Le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) dévoilé cette semaine par Irep, France Pub et Kantar Media :…
Un grand merci à PLV Broker pour cette belle vidéo qui illustre en 2 minutes l’ADN du Club du Digital…
Selon le 4ème baromètre “Shopper Trends” présenté par Epsilon France, Imediacenter et Publicis Media : Seuls 25 % des Français sont…
Selon l’étude IOTA d’Avixa (2025), le secteur ProAV entre dans une phase de croissance plus modérée mais durable, tirée par…
VIOOH et ECN viennent de dévoiler leur rapport « Office to Onboard: How Programmatic DOOH reaches the Travelling Professional »…
Selon le Place Exchange Programmatic OOH Trends Report pour le 1er semestre 2025 qui analyse les tendances de la publicité…
Selon le rapport AA/WARC Expenditure Report publié le 29 juillet 2025 concernant le marché publicitaire au Royaume-Uni : Les dépenses…