Le nombre de panneaux publicitaires augmente aux États-Unis
Selon une analyse menée par le site Billboard Insider sur le nombre d’affichages publics aux Etats-Unis : le site a…
Selon une analyse menée par le site Billboard Insider sur le nombre d’affichages publics aux Etats-Unis : le site a…
Selon le dernier rapport de DSCC sur qui évalue le marché des écrans plats LCD et OLED : Il y…
VESTEL annonce un nouveau partenariat avec EXERTIS France, leader de la distribution multi spécialiste sur le marché du high-tech. Grâce…
La marque H&M souhaitait tirer parti de la saison estivale avec une campagne de mode pour promouvoir sa nouvelle collection….
Selon le rapport “Industry Outlook and Trends Analysis (IOTA) 2024” d’AVIXA : Les revenus du secteur de l’audiovisuel professionnel (pro…
De récentes recherches menées par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et Morning Consult révèlent l’impact significatif de…
Le rapport Media Reactions 2023 de Kantar révèle un changement significatif dans les préférences des professionnels du marketing concernant les…
L’entreprise 22Miles, spécialisée en digital signage et guidage 3 D, a collaboré avec Emergen Research pour publier un rapport sur…
Imediacenter a annoncé un partenariat stratégique avec les nouveaux propriétaires du centre commercial Italie Deux à Paris. Ce partenariat concerne…
ML Group a récemment publié les principaux résultats de l’étude “IMPACT Attention”, une première en Irlande, qui examine l’efficacité de…