Inde : le DOOH ne représente que 10% de la publicité extérieure
Lors d’une conférence qui s’est tenue lors de l’OOH Advertising Convention (OAC) en 2024 : le marché de l’affichage digital…
Lors d’une conférence qui s’est tenue lors de l’OOH Advertising Convention (OAC) en 2024 : le marché de l’affichage digital…
Selon les données de SkyQuest, le marché de l’affichage digital devrait passer de 17,77 milliards de dollars en 2023 à…
Une étude menée par The Trade Desk, en partenariat avec PA Consulting et Brainsights, confirme que les campagnes omnicanales boostent…
La plateforme mondiale de publicité extérieure numérique programmatique Viooh vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec le réseau publicitaire français Turnadon…
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) qui s’appuie sur diverses sources (Miller Kaplan et Vivvix-MediaRadar) et inclut…
Fabrice Penhoat vient d’être nommé Business Director Philips Signage et dvLED pour la France, les Dom Tom et l’Afrique. Fort…
Selon une étude menée par le distributeur Co-op au Royaume-Uni, en partenariat avec Circana, spécialiste de l’analyse de l’impact des…
L’ACPM vient de publier son bilan 2024 du DOOH Trust, qui confirme la montée en puissance de la publicité extérieure…
Le fabricant français Display Media a développé son propre logiciel, afin de créer, diffuser et gérer des contenus sur un…
Vestel vient de dévoiler un nouvel écran, référence UHD55D-2H dans sa gamme Vestel Visual Solutions France. Ce nouvel écran vitrine…