Etude de cas : M-Cube crée une expérience immersive pour Baglietto
M-Cube, spécialiste des solutions technologiques immersives, a collaboré avec Baglietto, leader de l’industrie nautique, pour créer un musée immersif itinérant…
M-Cube, spécialiste des solutions technologiques immersives, a collaboré avec Baglietto, leader de l’industrie nautique, pour créer un musée immersif itinérant…
Selon une étude menée par The Harris Poll pour l’Association américaine de la publicité extérieure (OAAA), les interactions entre les…
Selon le dernier rapport de GroupM concernant les prévisions mondiales des dépenses publicitaires : Les revenus publicitaires mondiaux ont augmenté…
Selon une étude réalisée par Happydemics, acteur de la mesure de performance publicitaire, basée sur plus de 15 000 critères…
Le Nenuphar, un restaurant et boutique-hôtel historique situé à Afsnee, en Belgique, a adopté une solution innovante et écoresponsable en partenariat…
Selon le rapport Industry Outlook and Trends Analysis (IOTA) 2024 d’AVIXA, qui analyse les perspectives du secteur audiovisuel professionnel (pro…
Selon l’étude “Centres of Attention” réalisée par Westfield, menée dans 11 pays européens : 70 % des répondants en centres…
Selon le rapport TouchPoints de l’IPA mené entre septembre 2023 et avril 2024 et qui analyse les habitudes de consommation…
Selon le rapport Retail Media State of the Nation 2024 de l’IAB Australia concernant l’investissement dans le retail media en…
Uber Eats a lancé une campagne programmatique d’affichage (pDOOH) aux Pays-Bas pour promouvoir son offre « Pas de frais de…