Le marché publicitaire britannique atteint 36,6 milliards de livres en 2023
Selon le rapport Advertising Association/WARC Expenditure Report sur le marché publicitaire 2024 au Royaume-Uni : Le marché a enregistré une…
Selon le rapport Advertising Association/WARC Expenditure Report sur le marché publicitaire 2024 au Royaume-Uni : Le marché a enregistré une…
Selon le dernier rapport de Futuresource Consulting, le marché mondial des écrans LED a connu une croissance notable en 2023…
NAVORI annonce la sortie d’un nouveau player, baptisé StiX 3800 ainsi que le développement de son logiciel CMS. Le player…
PPDS a nommé Carles Forné au poste de Solutions Manager LED pour le Sud de l’EMEA, basé à Barcelone. Il…
Le Club est fier d’annoncer son partenariat avec le salon Tech for Retail qui se tiendra du 26 au 27…
Lors d’un webinaire organisé dernièrement par Alliance Digitale qui a réuni plusieurs experts de la publicité extérieure : Le pDOOH…
Le Club a dévoilé la semaine dernière, les résultats de son 4ème Indicateur des Enseignes Digitalisées. Réalisé en partenariat avec…
JCDecaux a récemment dévoilé les résultats de son étude sur la « Culture de l’attention », menée avec Eranos et…
Le salon Tech Up ouvrira ses portes ce jeudi 10 octobre au Pavillon Baltard. Une cinquantaine de marques de l’audiovisuel…
Imediacenter poursuit son engagement en matière de responsabilité sociétale avec la refonte de son site internet, un projet en lien…