Tendances du marché LED vs LCD
Selon un rapport de Futuresource Consulting réalisé à l’issue du dernier salon ISE à Barcelone : La technologie LED continue…
Selon un rapport de Futuresource Consulting réalisé à l’issue du dernier salon ISE à Barcelone : La technologie LED continue…
Volvo Car France a choisi de moderniser et d’enrichir la communication au sein de son réseau de concessions en collaborant…
Selon une étude commandée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) et réalisée par Benchmarketing, un cabinet de…
D’après l’étude annuelle de la SSP VIOOH « State of the Nation » portant sur le marché du DOOH programmatique…
Pour sa première campagne en France, Snapchat a choisi de s’afficher sur les réseaux Instagram et LinkedIn mais également en…
Metrobus a réalisé dernièrement une étude en partenariat avec Iligo pour évaluer l’attention et l’efficacité publicitaire dans le métro parisien…
Selon les chiffres dévoilés lors du congrès annuel de la World Out of Home Organization (WOO) qui vient de se…
Selon une enquête publiée par le fournisseur américain de solutions dédiées au secteur bancaire, DBSI, sur l’utilisation de l’affichage numérique…
Après avoir changé de look avec un nouveau logo plus tôt dans l’année, B-Tech AV Mounts a également repensé son…
La régie publicitaire Imediacenter annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de marque, “The Impact Network”, qui la positionne comme…