Orisha ADgency et Cedara unissent leurs forces pour un DOOH plus durable
Orisha ADgency, régie spécialisée dans le DOOH en commerce de proximité, annonce son partenariat avec Cedara, plateforme d’intelligence carbone. Cette…
Orisha ADgency, régie spécialisée dans le DOOH en commerce de proximité, annonce son partenariat avec Cedara, plateforme d’intelligence carbone. Cette…
Iagona renforce sa stratégie de croissance en accueillant Franck Racapé au poste de Directeur Général Stratégie et Développement. Ce recrutement…
L’organisation San Diego Humane Society a choisi Navori et Ground Support Labs pour améliorer sa communication dans ses centres d’adoption…
Selon le dernier rapport de l’association allemande de l’affichage extérieur FAW et Nielsen : Les dépenses publicitaires OOH en Allemagne…
La marque de vodka White Claw souhaitait accroître sa notoriété aux Etats-Unis pour le lancement de sa vodka White Claw…
Imediacenter annonce une avancée majeure dans son réseau publicitaire, avec l’installation d’écrans digitaux dans les 26 hypermarchés Casino récemment acquis…
L’ACPM annonce avoir certifié 1 169 campagnes DOOH sur les trois premiers trimestres de 2024, contre 1 114 sur la…
Le 5 décembre dernier avait lieu le Noël du Club, l’occasion de se retrouver autour d’un diner convivial au restaurant…
M-Cube, spécialiste des solutions technologiques immersives, a collaboré avec Baglietto, leader de l’industrie nautique, pour créer un musée immersif itinérant…
Selon une étude menée par The Harris Poll pour l’Association américaine de la publicité extérieure (OAAA), les interactions entre les…