APAC : la publicité extérieure est l’un des médias préférés des...
Selon une analyse de Kantar sur les préférences publicitaires basée sur des entretiens avec 16 000 consommateurs et 900 spécialistes…
Selon une analyse de Kantar sur les préférences publicitaires basée sur des entretiens avec 16 000 consommateurs et 900 spécialistes…
Selo les derniers chiffres de l’OMA en Australie : L’industrie de la publicité extérieure (OOH) a augmenté ses revenus de…
Après quelques campagnes de test, TikTok élargit son influence au-delà des appareils mobiles en s’aventurant dans l’espace public avec de…
PPDS a annoncé le lancement d’un nouvel écran couleur ePaper de 32 pouces au format 16:9, le Philips Tableaux 5150I,…
À l’issue d’une compétition impliquant trois agences, Imediacenter, la régie retail media du point de vente physique, a choisi le…
Navori Labs a déployé une solution d’affichage digital et d’analyse par caméra basée sur l’IA pour Walmart Connect, couvrant 173…
Selon la dernière étude “Day in the life” réalisé par Dynata et Thrive Media en novembre 2022 auprès de 2…
OPEN annonce la sortie de son Chromebox Commercial 3, destiné aux secteurs du retail, de la restauration rapide, de l’industrie,…
B-Tech AV Mounts, a annoncé son partenariat avec le distributeur national Network One Distribution (également connu sous le nom de…
Navori Labs vient de confirmer sa participation au salon GITEX 2023 qui se tiendra du 16 au 20 octobre au…