Etude de cas : Plum’Art
Trois membres du Club ont collaboré pour la chaine de magasins Plum’art qui a souhaité digitaliser ses espaces. PLV Broker…
Trois membres du Club ont collaboré pour la chaine de magasins Plum’art qui a souhaité digitaliser ses espaces. PLV Broker…
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont conjointement présenté le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour l’année 2023 qui…
Le Club Digital Media et Missions MMM vous proposent de mettre en avant vos plus beaux projets d’affichage déployés en…
Le Club Digital Media interviendra lors des Digital Retail Days organisés par Shop! France le mardi 5 mars de 9H…
Le Club organise un nouvel afterwork le jeudi 7 mars prochain et donnera la parole aux membres ayant mis en…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le marché de l’affichage extérieur a progressé de 12,2% en 2023, atteignant…
L’ACPM a publié son bilan annuel des dernières tendances du marché de l’affichage digital en France : En 2023, 12…
Afin de promouvoir sa nouvelle bière Tiger Soju Infused Lager, la marque de boisson s’est appuyée sur une campagne DOOH…
Selon une recherche publiée par Awarion sur l’efficacité de la créativité dynamique dans le DOOH, basée sur une étude menée…
Le Club Digital Media est partenaire du Phygital Tour organisé par Missions MMM le 28 mars prochain. Le temps d’une…