USA : les 3/4 des consommateurs ont déjà réagi à une publicité DOOH
L’Association de la Publicité Extérieure OAAA aux Etats-Unis a publié les résultats d’une enquête intitulée “The effectiveness of DOOH…
L’Association de la Publicité Extérieure OAAA aux Etats-Unis a publié les résultats d’une enquête intitulée “The effectiveness of DOOH…
Broadsign vient d’annoncer l’acquisition du fournisseur néerlandais OutMoove et de sa DSP , afin de combiner leurs expertises et de…
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont présenté cette semaine le Bump pour le premier trimestre 2024 : Les recettes…
PPDS dévoilera de nouvelles solutions Philips de solutions d’affichage professionnel Philips à l’occasion du salon InfoComm qui se tiendra du…
Le 25 avril dernier avait lieu l’afterwork du Club Digital Media à la VILLA GYPSY, l’occasion de recevoir : Stéphanie…
Cenareo vient d’annonce un partenariat avec Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, anciennement connu sous le nom de Groupe Point P. Cette…
Le réseau d’écrans Grocery TV compte plus de 21 000 écrans dans les épiceries à travers les États-Unis et plus…
Zitcha vient d’annoncer un accord avec la troisième plus grande enseigne de bricolage et jardinage au monde pour lancer un réseau…
Le Club Digital Media est partenaire de la 60ème édition des Shop! Awards 2024 qui se tiendront le jeudi 25…
Neopromotion a dernièrement réalisé une campagne pour la marque Kayamba Tropical, une boisson rafraîchissante aux saveurs exotiques. Pour mettre en…