Australie : le DOOH représente plus des 2/3 des recettes de la publicité...
Selon l’OMA, l’industrie de la publicité extérieure (OOH) en Australie a connu une augmentation significative de 14,6 % de ses…
Selon l’OMA, l’industrie de la publicité extérieure (OOH) en Australie a connu une augmentation significative de 14,6 % de ses…
Dans le cadre de sa stratégie d’évolution depuis 2021, PPDS, fournisseur exclusif des écrans professionnels Philips et de solutions audiovisuelles,…
Selon l’étude réalisée par VIOOH, la plateforme mondiale DOOH sur l’achat programmatique (prDOOH) aux Etats-Unis : Le marché de la publicité…
Display Media présente la borne AERO conçue pour les lieux de passage et permettant d’augmenter les interactions avec les utilisateurs….
Selon le dernier rapport de PwC, commandé par Outsmart au Royaume-Uni : En 2021, le secteur de la publicité extérieure…
Le nouvel afterwork du Club aura lieu mercredi 25 octobre à partir de 18H00 pour la sortie du Guide des…
Après avoir remporté la médaille d’argent en 2022, le Groupe MANGANGELLI vient de décrocher la médaille d’or pour son engagement…
La régie DOOH Turnadon, vient de passer la barre des 500 écrans installés, principalement dans les grandes villes de France….
Iiyama présente sa nouvelle gamme d’écrans interactifs ultra-larges 105′, le TE10518UWI-B1AG (écran tactile) avec PureTouch IR et le LH10551WUS-B1AG (non tactile). Ces deux…
Selon le rapport “Digital Signage Software Market” publié par 22Miles en partenariat avec Emergen Research et couvrant les marchés de…