La programmatique est de plus en plus utilisée par les agences
Selon une recherche publiée aujourd’hui par l’IAB Australia auprès de 286 professionnels de la publicité des agences ou des marques…
Selon une recherche publiée aujourd’hui par l’IAB Australia auprès de 286 professionnels de la publicité des agences ou des marques…
Le Club Digital Media est fier d’annoncer que quinze de ses sociétés membres se sont vu attribuer le label “Replay”…
Aopen vient d’annoncer le lancement de Chromebox Mini 2 offrant des performances et une fiabilité accrues, à un prix abordable….
Selon une nouvelle recherche publiée par IAB Australia auprès de 286 professionnels de la publicité sur le Digital Out-of-Home :…
Selon le cabinet de recherche Omdia sur le marché des écrans LED : En 2023, le marché mondial des écrans…
Trois membres du Club ont collaboré pour la chaine de magasins Plum’art qui a souhaité digitaliser ses espaces. PLV Broker…
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont conjointement présenté le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour l’année 2023 qui…
Le Club Digital Media et Missions MMM vous proposent de mettre en avant vos plus beaux projets d’affichage déployés en…
Le Club Digital Media interviendra lors des Digital Retail Days organisés par Shop! France le mardi 5 mars de 9H…