San Antonio lance une initiative originale pour réduire ses panneaux OOH
Au milieu des années 1980, la ville de San Antonio aux USA comptait environ 2 400 panneaux d’affichage. Actuellement, la…
Au milieu des années 1980, la ville de San Antonio aux USA comptait environ 2 400 panneaux d’affichage. Actuellement, la…
A l’occasion des Cannes Lions 2023, la Filière communication a présenté les résultats de son étude « L’incroyable effet de…
Le magasin Intersport de Crans-Montana en Suisse a fait appel à Mood Media et LG pour s’équiper des dernières technologies…
La marque d’articles ménagers DTC souhaitait promouvoir sur des écrans DOOH ses produits pour la maison tout en dirigeant les téléspectateurs…
Selon l’étude « The Point of Search » menée en ligne auprès de 1 100 répondants, par Clear Channel UK,…
Selon le 8ème baromètre du Centre-Ville et des Commerces de l’institut CSA et Clear Channel France, réalisé en partenariat avec…
PPDS a dévoilé à l’occasion d’InfoComm 2023 à Orlando, les derniers écrans Philips Direct View LED de la série 6300…
Selon l’étude LED Video Displays Intelligence Service d’Omdia : Les ventes d’écrans vidéo LED se sont redressées globalement de 12,8%…
Selon une étude comparative de l’empreinte carbone des médias en France menée par le cabinet KPMG pour l’Union de la…
Vistar Media a publié de nouvelles données basées sur une analyse des campagnes qui utilisent des panneaux d’affichage* pour déterminer…