Broadsign et Zitcha s’associent pour dynamiser le marché mondial du...
Zitcha et Broadsign se sont associés pour intégrer la plateforme publicitaire OOH de Broadsign avec la plateforme retail media de…
Zitcha et Broadsign se sont associés pour intégrer la plateforme publicitaire OOH de Broadsign avec la plateforme retail media de…
PPDS a récemment annoncé les lauréats du prestigieux Prix d’Art Numérique MUSE de l’exposition inaugurale “zero énergie” à Milan dont…
Le gouvernement a publié un décret renforçant les sanctions visant les infractions aux règles d’extinction des publicités lumineuses, en particulier…
La campagne publicitaire DOOH pour le produit d’épilation Veet Expert en France illustre parfaitement les performances liées à un ciblage…
Broadsign vient de signer un partenariat avec la chaine de supermarchés COLES en Australie. Ce partenariat permettra à Coles d’utiliser…
Optimisez votre visite sur le salon ISE à Barcelone ! Le Club Digital Media, en partenariat avec Missions MMM, vous…
PPDS, le fournisseur mondial des écrans professionnels Philips, vient d’annoncer le lancement de la nouvelle série Philips Signage 3000 EcoDesign…
L’Irep, France Pub et Kantar ont dévoilé la semaine dernière les résultats du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour…
Le fonds espagnol Portobello Capital, principal actionnaire de l’intégrateur TRISON, vient d’annoncer la vente de ses parts à L-GAM, une…
Selon une analyse de Kantar sur les préférences publicitaires basée sur des entretiens avec 16 000 consommateurs et 900 spécialistes…