Les performances de la publicité dans les aéroports
Clear Channel Outdoor, division des aéroports aux Etats-Unis a annoncé cette semaine les résultats d’une étude sur la publicité dans…
Clear Channel Outdoor, division des aéroports aux Etats-Unis a annoncé cette semaine les résultats d’une étude sur la publicité dans…
L’ACPM vient de dévoiler les chiffres du DOOH Trust, pour le premier trimestre 2023 : Sur les 3 premiers mois…
Selon une étude de l’association américaine OAAA et Harris Poll sur les publicités portant sur les produits du cannabis :…
Selon une étude Clear Channel / Iligo réalisée en février 2023 auprès de 1 007 répondants de 18 à 69…
Selon les derniers chiffres de l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Les revenus nets du marché OOH ont bondi…
PPDS, le fournisseur mondial exclusif d’écrans professionnels Philips, a annoncé une partenariat avec Telelogos afin d’utiliser leur solution de gestion…
AOPEN, lance une gamme de moniteurs tactiles encastrables, étanches à la poussière et à l’eau (étanchéité IP65) permettant de résister…
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus publicitaires extérieurs (OOH) ont augmenté de 20,7% en…
Selon l’étude “The Dooh Difference Report 2022” de Kantar Media pour l’association Australienne OMA, réalisée auprès de 11 000 répondants…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le marché publicitaire OOH poursuit sa reprise post-pandémique et a atteint 1…