PPDS fait don d’un écran interactif dans une école irlandaise
Dans le cadre du prix SchoolComputers.ie pour la refonte des technologies de l’éducation, PPDS a offert un écran à l’école…
Dans le cadre du prix SchoolComputers.ie pour la refonte des technologies de l’éducation, PPDS a offert un écran à l’école…
La société suédoise Tenstar Simulation a fait appel à PPDS pour donner vie à ses expériences de simulation, en remplaçant…
Le groupe INOVELEC, EMS Français crée il y a 23 ans, vient d’annoncer la reprise de l’activité de la société…
France Pub, l’IREP et Kantar Media ont présenté hier les résultats du BUMP au 1er trimestre 2023 sur le marché…
AOPEN vient d’annoncer le lancement de son dernier player – le DE3650-C, conçu pour répondre aux besoins industriels et d’entreprise…
Clear Channel Outdoor, division des aéroports aux Etats-Unis a annoncé cette semaine les résultats d’une étude sur la publicité dans…
L’ACPM vient de dévoiler les chiffres du DOOH Trust, pour le premier trimestre 2023 : Sur les 3 premiers mois…
Selon une étude de l’association américaine OAAA et Harris Poll sur les publicités portant sur les produits du cannabis :…
Selon une étude Clear Channel / Iligo réalisée en février 2023 auprès de 1 007 répondants de 18 à 69…
Selon les derniers chiffres de l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Les revenus nets du marché OOH ont bondi…