Etude de cas : la campagne ultra-ciblée Veet Expert
La campagne publicitaire DOOH pour le produit d’épilation Veet Expert en France illustre parfaitement les performances liées à un ciblage…
La campagne publicitaire DOOH pour le produit d’épilation Veet Expert en France illustre parfaitement les performances liées à un ciblage…
Broadsign vient de signer un partenariat avec la chaine de supermarchés COLES en Australie. Ce partenariat permettra à Coles d’utiliser…
Optimisez votre visite sur le salon ISE à Barcelone ! Le Club Digital Media, en partenariat avec Missions MMM, vous…
PPDS, le fournisseur mondial des écrans professionnels Philips, vient d’annoncer le lancement de la nouvelle série Philips Signage 3000 EcoDesign…
L’Irep, France Pub et Kantar ont dévoilé la semaine dernière les résultats du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour…
Le fonds espagnol Portobello Capital, principal actionnaire de l’intégrateur TRISON, vient d’annoncer la vente de ses parts à L-GAM, une…
Selon une analyse de Kantar sur les préférences publicitaires basée sur des entretiens avec 16 000 consommateurs et 900 spécialistes…
Selo les derniers chiffres de l’OMA en Australie : L’industrie de la publicité extérieure (OOH) a augmenté ses revenus de…
Après quelques campagnes de test, TikTok élargit son influence au-delà des appareils mobiles en s’aventurant dans l’espace public avec de…
PPDS a annoncé le lancement d’un nouvel écran couleur ePaper de 32 pouces au format 16:9, le Philips Tableaux 5150I,…