Imediacenter fait confiance à SYD pour sa nouvelle identité
À l’issue d’une compétition impliquant trois agences, Imediacenter, la régie retail media du point de vente physique, a choisi le…
À l’issue d’une compétition impliquant trois agences, Imediacenter, la régie retail media du point de vente physique, a choisi le…
Navori Labs a déployé une solution d’affichage digital et d’analyse par caméra basée sur l’IA pour Walmart Connect, couvrant 173…
Selon la dernière étude “Day in the life” réalisé par Dynata et Thrive Media en novembre 2022 auprès de 2…
OPEN annonce la sortie de son Chromebox Commercial 3, destiné aux secteurs du retail, de la restauration rapide, de l’industrie,…
B-Tech AV Mounts, a annoncé son partenariat avec le distributeur national Network One Distribution (également connu sous le nom de…
Navori Labs vient de confirmer sa participation au salon GITEX 2023 qui se tiendra du 16 au 20 octobre au…
Selon l’OMA, l’industrie de la publicité extérieure (OOH) en Australie a connu une augmentation significative de 14,6 % de ses…
Dans le cadre de sa stratégie d’évolution depuis 2021, PPDS, fournisseur exclusif des écrans professionnels Philips et de solutions audiovisuelles,…
Selon l’étude réalisée par VIOOH, la plateforme mondiale DOOH sur l’achat programmatique (prDOOH) aux Etats-Unis : Le marché de la publicité…
Display Media présente la borne AERO conçue pour les lieux de passage et permettant d’augmenter les interactions avec les utilisateurs….