PPDS lance un concours sur l’Art Numérique Zéro Émission
PPDS lance le « MUSE Digital Art Award », un concours international qui réunit des artistes professionnels et des étudiants…
PPDS lance le « MUSE Digital Art Award », un concours international qui réunit des artistes professionnels et des étudiants…
L’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) a publié son dernier bilan de l’affichage digital “DOOH…
Scala a annoncé la sortie de sa plateforme Scala Enterprise 13.10, avec un accent sur l’amélioration des capacités de création…
Hard Seltzer, une marque de boissons gazeuses alcoolisées bien connue aux USA, souhaitait accroître sa notoriété et stimuler les visites…
PPDS et l’intégrateur TechArts se sont associés pour installer un spectaculaire écran Philips 9000 dvLED de 31 x 11 pieds…
Selon le rapport d’Outsmart, les revenus publicitaires OOH au Royaume-Uni ont enregistré une croissance de 31 % en 2022, atteignant…
Selon l’étude Mall Scene 2023 qui analyse les tendances Retail auprès des Dublinois âgés de 16 à 54 ans dans…
Broadsign fête ses 20 ans cette année ! Retour sur les temps forts de l’entreprise… En 2003, la société Montréalaise…
Selon le dernier rapport d’Omdia : Le marché mondial du digital signage (LCD, OLED et dvLED) représentera 18,6 milliards de…
Pour célébrer son 60ème anniversaire, la marque de décoration d’intérieur suédoise Jotex a lancé une campagne Dooh programmatique en collaboration…