PPDS choisit Telelogos pour la gamme Philips Tableaux
PPDS, le fournisseur mondial exclusif d’écrans professionnels Philips, a annoncé une partenariat avec Telelogos afin d’utiliser leur solution de gestion…
PPDS, le fournisseur mondial exclusif d’écrans professionnels Philips, a annoncé une partenariat avec Telelogos afin d’utiliser leur solution de gestion…
AOPEN, lance une gamme de moniteurs tactiles encastrables, étanches à la poussière et à l’eau (étanchéité IP65) permettant de résister…
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus publicitaires extérieurs (OOH) ont augmenté de 20,7% en…
Selon l’étude “The Dooh Difference Report 2022” de Kantar Media pour l’association Australienne OMA, réalisée auprès de 11 000 répondants…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le marché publicitaire OOH poursuit sa reprise post-pandémique et a atteint 1…
Telelogos sera présent sur le salon Workspace Expo qui se tiendra du 4 au 6 avril Porte de Versailles à…
Le Club Digital Media vient de publier une guide sur les Pratiques du Digital Responsable. A travers une dizaine de…
Imediacenter, la régie Retail Media DOOH du groupe Auchan qui possède aujourd’hui plus de 3000 écrans à travers la France,…
Selon Anna Bager, Présidente de l’OAAA : L’OOH est le média publicitaire qui a connu la croissance la plus rapide…
Selon le nouveau Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) réalisé conjointement par l’Irep, France Pub et Kantar pour l’année 2022…