Dooh Trust : plus d’un milliard de spots certifiés entre janvier et...
L’ACPM vient de dévoiler son bilan “DOOH Trust” des 9 premiers mois de l’année 2022 : Sur les 9 premiers…
L’ACPM vient de dévoiler son bilan “DOOH Trust” des 9 premiers mois de l’année 2022 : Sur les 9 premiers…
Selon l’enquête annuelle « Etat des lieux du DOOH Programmatique 2022 » réalisée par la marketplace VIOOH auprès de 1…
Kiosk Embedded Systems GmbH, vient de dévoiler une toute nouvelle borne de sa gamme Mercury réalisée en partenariat avec Fielddrive….
Selon l’association de la publicité Extérieure, Outsmart au Royaume-Uni : les revenus publicitaires OOH pour le premier semestre 2022 ont…
JCDecaux Nouvelle-Zélande a publié les résultats de son étude sur la manière dont l’utilisation de codes de marque distinctifs dans…
Selon un rapport publié par Allied Market Research sur le marché mondial de l’affichage : la vente d’écrans atteindra 216,3…
Dans le cadre de son programme TPV Cares, PPDS soutient la fondation Eye Care, fondée à Amsterdam et active dans…
Selon un rapport publié par la marketplace OneScreen.ai pour l’achat et la vente OOH et mené auprès de 600 professionnels du…
L’enseigne les Jardins de la Côtière s’est équipée d’un panneau publicitaire installé par Charvet Digital Media. Placé sur une zone…
Selon une nouvelle étude de l’institut de recherches Omdia sur les revenus du matériel professionnel de digital signage : Les…