UK : le DOOH représente près des 2/3 des recettes OOH
Selon le rapport d’Outsmart, les revenus publicitaires OOH au Royaume-Uni ont enregistré une croissance de 31 % en 2022, atteignant…
Selon le rapport d’Outsmart, les revenus publicitaires OOH au Royaume-Uni ont enregistré une croissance de 31 % en 2022, atteignant…
Selon l’étude Mall Scene 2023 qui analyse les tendances Retail auprès des Dublinois âgés de 16 à 54 ans dans…
Broadsign fête ses 20 ans cette année ! Retour sur les temps forts de l’entreprise… En 2003, la société Montréalaise…
Selon le dernier rapport d’Omdia : Le marché mondial du digital signage (LCD, OLED et dvLED) représentera 18,6 milliards de…
Pour célébrer son 60ème anniversaire, la marque de décoration d’intérieur suédoise Jotex a lancé une campagne Dooh programmatique en collaboration…
Cenareo a annoncé la semaine dernière le rachat de la société EasyMovie spécialisée dans la communication vidéo d’entreprises. Ce rachat vient…
Au milieu des années 1980, la ville de San Antonio aux USA comptait environ 2 400 panneaux d’affichage. Actuellement, la…
A l’occasion des Cannes Lions 2023, la Filière communication a présenté les résultats de son étude « L’incroyable effet de…
Le magasin Intersport de Crans-Montana en Suisse a fait appel à Mood Media et LG pour s’équiper des dernières technologies…
La marque d’articles ménagers DTC souhaitait promouvoir sur des écrans DOOH ses produits pour la maison tout en dirigeant les téléspectateurs…