Monde : le DOOH classé n°1 des formats publicitaires les plus innovants
Selon l’étude “The Dooh Difference Report 2022” de Kantar Media pour l’association Australienne OMA, réalisée auprès de 11 000 répondants…
Selon l’étude “The Dooh Difference Report 2022” de Kantar Media pour l’association Australienne OMA, réalisée auprès de 11 000 répondants…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le marché publicitaire OOH poursuit sa reprise post-pandémique et a atteint 1…
Telelogos sera présent sur le salon Workspace Expo qui se tiendra du 4 au 6 avril Porte de Versailles à…
Le Club Digital Media vient de publier une guide sur les Pratiques du Digital Responsable. A travers une dizaine de…
Imediacenter, la régie Retail Media DOOH du groupe Auchan qui possède aujourd’hui plus de 3000 écrans à travers la France,…
Selon Anna Bager, Présidente de l’OAAA : L’OOH est le média publicitaire qui a connu la croissance la plus rapide…
Selon le nouveau Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) réalisé conjointement par l’Irep, France Pub et Kantar pour l’année 2022…
Selon l’étude OAAA-Harris Poll auprès des utilisateurs de réseaux sociaux aux États-Unis : La publicité extérieure combinée aux médias sociaux…
Selon les derniers résultats de l’enquête TGI 2022 : Les gens passent plus de temps hors de chez eux et…
Menée en partenariat avec Neuro-Insigh, QMS a publié les résultats de sa dernière étude visant à mesurer l’efficacité de son…