USA : Le marché OOH atteint son niveau d’avant pandémie
D‘après les chiffres publiés par l’association OAAA) aux Etats-Unis : Les revenus de la publicité extérieure (OOH) ont augmenté de…
D‘après les chiffres publiés par l’association OAAA) aux Etats-Unis : Les revenus de la publicité extérieure (OOH) ont augmenté de…
Selon une étude de Straits Research, : le marché du digital signage pèsera $44.84 milliards d’ici 2030 et progressera à…
La régie publicitaire DooH it vient d’annoncer le déploiement de ses inventaires en France sur la plateforme SSP Broadsign Reach….
Selon les chiffres fournis par l’OMA, l’association australienne de la publicité extérieure en Australie : au 1er semestre 2022, le…
INEO Tech Corp. une solution de publicité numérique et d’analyse pour les retailers au Canada, a annoncé un partenariat programmatique avec…
PPDS, le fournisseur mondial exclusif de produits et de solutions d’affichage de la marque Philips vient d’annoncer la nomination de…
L’ACPM annonce avoir atteint son record au premier semestre 2022, en certifiant 704 millions de spots, soit une augmentation de…
JCDecaux a annoncé à l’occasion du salon VivaTech sa collaboration avec la startup DOOHDE et le lancement d’une plateforme numérique…
Selon une enquête de la plateforme marketing Alfi réalisée en ligne par PureProfile auprès des professionnels de la publicité aux…
La collaboration de longue date entre Cenareo et Microsoft vient de franchir une étape supplémentaire avec l’intégration de Cenareo Flex…