Royaume-Uni : le DOOH représente + de 60% de la publicité extérieure
Selon l’association de la publicité Extérieure, Outsmart au Royaume-Uni : les revenus publicitaires OOH pour le premier semestre 2022 ont…
Selon l’association de la publicité Extérieure, Outsmart au Royaume-Uni : les revenus publicitaires OOH pour le premier semestre 2022 ont…
JCDecaux Nouvelle-Zélande a publié les résultats de son étude sur la manière dont l’utilisation de codes de marque distinctifs dans…
Selon un rapport publié par Allied Market Research sur le marché mondial de l’affichage : la vente d’écrans atteindra 216,3…
Dans le cadre de son programme TPV Cares, PPDS soutient la fondation Eye Care, fondée à Amsterdam et active dans…
Selon un rapport publié par la marketplace OneScreen.ai pour l’achat et la vente OOH et mené auprès de 600 professionnels du…
L’enseigne les Jardins de la Côtière s’est équipée d’un panneau publicitaire installé par Charvet Digital Media. Placé sur une zone…
Selon une nouvelle étude de l’institut de recherches Omdia sur les revenus du matériel professionnel de digital signage : Les…
Ultraleap a publié les résultats d’une enquête auprès des consommateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine et au Japon sur…
PPDS vient d’annoncer le recrutement d’Elise Hardouin et de Romain Gentile dans le cadre de sa stratégie de croissance sur…
Manganelli vient d’équiper le nouveau siège Mobivia d’un Mur LED Samsung. Installé dans le hall de la société située à…