PPDS réorganise des équipes pour plus d’efficacité
PPDS a le plaisir d’annoncer la création de deux nouveaux pôles d’activités régionaux en Europe, en s’appuyant sur les atouts…
PPDS a le plaisir d’annoncer la création de deux nouveaux pôles d’activités régionaux en Europe, en s’appuyant sur les atouts…
Pour sa 4° édition des conférences annuelles, Madame Benchmark propose de faire le point sur les tendances de la communication…
La plupart des professionnels de la publicité savent que le Super Bowl aux US est la plate-forme médiatique la plus…
PPDS, fournisseur exclusif de la marque Philips confirme sa participation au salon ISE 2022 qui se tiendra à Barcelone du…
Le mois dernier, Billboard Insider a publié les chiffres de la part de marché des panneaux d’affichage aux États-Unis. Les…
Le magasin INTERSPORT de Quetigny a choisi de moderniser sa communication auprès de ses clients en remplaçant ses affiches papier…
Selon l’institut de recherche de Californie du Sud PMA Research (PMA) concernant la vente d’écrans plats professionnels grand format (32″…
Selon deux études récentes menées par Advertiser Perceptions et MFour pour l’association américaine DPAA : 77 % des marques et…
Selon les chiffres rassemblés par PwC pour Outsmart au Royaume-Uni : les revenus Out of Home pour le quatrième trimestre…
Le Club salue le geste de PPDS aux Pays-Bas qui vient de réaliser un don de 5 écrans professionnels Philips…