Crown Heights digitalise l’enseigne l’Occitane
L’enseigne spécialisée les produits cosmétiques naturels fabriqués en Provence a choisi la solution d’affichage dynamique Crown TV pour digitaliser ses points…
L’enseigne spécialisée les produits cosmétiques naturels fabriqués en Provence a choisi la solution d’affichage dynamique Crown TV pour digitaliser ses points…
Québec a imaginé une campagne de prévention contre les accidents de la route sur le mobilier urbain de sa ville….
L’ACPM vient de sortir son bilan 2021 des spots d’affichage digital certifiés par son label « DOOH Trust ». Au…
Displayce et Happydemics se sont associés pour mesurer la performance des campagnes DOOH partout dans le monde. Directement intégrée à…
On pouvait s’en douter, le salon ISE qui devait se tenir à Barcelone du 1er au 4 février a été…
Selon une étude réalisée par Reflect Systems spécialisée dans les expériences digitales en point de vente et dans la santé,…
Selon une étude annuelle de QSR Magazine sur les drives des différentes enseignes de restauration rapide au Canada, on apprend…
Selon l’étude annuelle réalisée par l’association américaine DPAA et menée par Advertiser Perceptions auprès des marques et des agences médias…
Imediacenter vient d’annoncer son partenariat avec Vistar Media et devient la 1ère régie française à développer le programmatique en DOOH sur…
Selon la dernière étude OOH Ad Revenue réalisée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus…