USA: 63% des clients se souviennent avoir vu un écran en magasin
En partenariat avec MFour, Yahoo a mené une étude pour comprendre l’impact du DOOH sur l’expérience d’achat en magasin, en…
En partenariat avec MFour, Yahoo a mené une étude pour comprendre l’impact du DOOH sur l’expérience d’achat en magasin, en…
Turnadon est une régie publicitaire qui dispose d’un parc d’écrans installés en vitrine de commerces d’Ile-de-France. Nous avons interrogé son…
Selon une nouvelle étude de OneScreen.ai : Alors que 98 % des répondants à l’enquête ont déclaré investir dans la…
Selon les données de la société de recherche Omdia : Le marché des murs vidéo LCD (hors Chine) a enregistré…
PLV Broker a réalisé une vidéo sur l’installation d’écrans haute luminosité en vitrine, de marques LG et IIYAMA pour l’enseigne…
Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus de la publicité extérieure…
D’après une nouvelle étude de Mood Media sur l’avis des consommateurs en matière d’éco-responsabilité des marques et des points de…
Selon les derniers chiffres de l’association OMA en Australie : le chiffre d’affaires net du secteur OOH a augmenté de…
PPDS a le plaisir d’annoncer la création de deux nouveaux pôles d’activités régionaux en Europe, en s’appuyant sur les atouts…
Pour sa 4° édition des conférences annuelles, Madame Benchmark propose de faire le point sur les tendances de la communication…