Etude Mood Media : les consommateurs sont heureux de retourner en magasin
Selon une étude mondiale réalisée par Censuswide pour Mood Media auprès de 8 000 consommateurs aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en…
Selon une étude mondiale réalisée par Censuswide pour Mood Media auprès de 8 000 consommateurs aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en…
Mereo vient d’annoncer l’implémentation du standard OpenDirect (OOH) 1.5.1, dédié à la vente programmatique directe et crée en juin 2021…
Selon un rapport publié dans ResearchandMarkets.com: Le marché de la publicité DOOH devrait progresser à un taux moyen annuel de…
Selon les derniers chiffres de DMR AS, PPDS, le fournisseur exclusif des TV professionnelles et solutions de digital signage de…
Crown Heights a été choisi par l’enseigne ATOL pour digitaliser ses 750 boutiques. Avec 60 installations réalisées chaque semaine, le…
La Task Force DOOH de l’IAB France vient de publier une infographie qui dresse un panorama complet des acteurs technologiques…
Le 17 juin, avait lieu l’Assemblée Générale de Cap Digital. A cette occasion, les 1 000+ structures adhérentes de l’association…
Le Club Digital Media, Popai, E-Visions et Fespa France ont soumis un sondage auprès de leurs membres du 17 au…
Comment présenteriez-vous votre activité en quelques mots ? DOOHDE, c’est une nouvelle façon de produire des campagnes vidéos qui sont…
Selon la 2ème édition de l’Observatoire de l’évolution du comportement des français en matière de shopping de l’AACC Customer Marketing…