Panorama des acteurs du DOOH Programmatique
La Task Force DOOH de l’IAB France vient de publier une infographie qui dresse un panorama complet des acteurs technologiques…
La Task Force DOOH de l’IAB France vient de publier une infographie qui dresse un panorama complet des acteurs technologiques…
Le 17 juin, avait lieu l’Assemblée Générale de Cap Digital. A cette occasion, les 1 000+ structures adhérentes de l’association…
Le Club Digital Media, Popai, E-Visions et Fespa France ont soumis un sondage auprès de leurs membres du 17 au…
Comment présenteriez-vous votre activité en quelques mots ? DOOHDE, c’est une nouvelle façon de produire des campagnes vidéos qui sont…
Selon la 2ème édition de l’Observatoire de l’évolution du comportement des français en matière de shopping de l’AACC Customer Marketing…
En attendant le salon qui se tiendra du 5 au 7 octobre 2021, MPV lance une web-série de 3 webinars…
Ce mercredi 9 juin a eu lieu une réunion d’informations sur le nouveau règlement local de la publicité (RLP) qui…
Selon un rapport de Fior Markets, le marché mondial du digital signage devrait passer de 20,64 milliards de dollars en…
L’offre programmatique DOOH de JCDecaux qui était déjà présente dans 12 pays, arrive finalement en France. Baptisée VIOOH, cette marketplace…
DISPLAYCE, la DSP française spécialisée dans le Digital-Out-Of-Home, vient de réaliser une enquête auprès d’agences pluri-médias, de trading desks indépendants…