USA: 81% des décideurs recommandent le DOOH dans leur plan media
Selon l’étude annuelle réalisée par l’association américaine DPAA et menée par Advertiser Perceptions auprès des marques et des agences médias…
Selon l’étude annuelle réalisée par l’association américaine DPAA et menée par Advertiser Perceptions auprès des marques et des agences médias…
Imediacenter vient d’annoncer son partenariat avec Vistar Media et devient la 1ère régie française à développer le programmatique en DOOH sur…
Selon la dernière étude OOH Ad Revenue réalisée par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus…
Mood Media vient de révéler les chiffres de sa nouvelle étude sur l’état d’esprit des consommateurs dans le monde pour…
En cette fin d’année, Displayce annonce avoir doublé son Chiffre d’Affaires par rapport à l’an passé. En seulement un an,…
Le lycée internationalement reconnu Geschwister-Scholl-Gymnasium (GSG) basé à Velbert, dans l’ouest de l’Allemagne, vient d’installer près de 100 nouveaux écrans…
Le 9 novembre dernier, le Club Digital Media et l’AFCI organisaient un webinar sur la place de l’affichage dynamique en…
Le Club est partenaire de l’événement Les Chemins de l’Innovation, organisé par l’Observatoire Com Media qui se tiendra en format…
Lors de l’événement OOH Trends qui a eu lieu cette semaine, l’ACPM est revenue sur les campagnes certifiées “DOOH Trust”…
Selon une étude mondiale réalisée par ResearchBods pour JCDecaux auprès de 6 000 consommateurs dans 5 pays (Chine, France, Allemagne,…