[Replay] La place de l’affichage digital au sein des entreprises...
Le 9 novembre dernier, le Club Digital Media et l’AFCI organisaient un webinar sur la place de l’affichage dynamique en…
Le 9 novembre dernier, le Club Digital Media et l’AFCI organisaient un webinar sur la place de l’affichage dynamique en…
Le Club est partenaire de l’événement Les Chemins de l’Innovation, organisé par l’Observatoire Com Media qui se tiendra en format…
Lors de l’événement OOH Trends qui a eu lieu cette semaine, l’ACPM est revenue sur les campagnes certifiées “DOOH Trust”…
Selon une étude mondiale réalisée par ResearchBods pour JCDecaux auprès de 6 000 consommateurs dans 5 pays (Chine, France, Allemagne,…
Broadsign s’est associé à DOOHX, la plate-forme d’apprentissage en ligne pour la formation DOOH, afin de lancer un programme de formation…
Selon l’étude “In-Store Shopping: Hiccups & Hangups of 2021” réalisée par Reflect Systems qui analyse les perceptions et les préférences des consommateurs…
Selon une étude basée sur 30 exemples de publicité DOOH dans 15 catégories, réalisée par QMS et la société de neuro-marketing,…
Pikasso, pionnier de la publicité extérieure dans les régions du Levant, de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, et Broadsign…
Mereo a entamé il y a une dizaine d’années une transformation complète de son mode de gouvernance, fondé sur des…
Selon une étude intitulée “4K Display – Global Market Trajectory & Analytics” publiée par Global Industry Analysts : Au milieu…