Broadsign et Pikasso signent la 1ère campagne programmatique en Côte...
Pikasso, pionnier de la publicité extérieure dans les régions du Levant, de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, et Broadsign…
Pikasso, pionnier de la publicité extérieure dans les régions du Levant, de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, et Broadsign…
Mereo a entamé il y a une dizaine d’années une transformation complète de son mode de gouvernance, fondé sur des…
Selon une étude intitulée “4K Display – Global Market Trajectory & Analytics” publiée par Global Industry Analysts : Au milieu…
Selon l’Outsmart et PwC au Royaume-Uni : les revenus OOH d’avril à juin 2021 ont augmenté de 277% , la…
Un partenariat vient d’être conclu entre PPDS, Intel, Advantech et Navori Labs pour offrir des solutions d’affichage dynamique et d’analyse…
Le salon MPV ouvrira ses portes la semaine prochaine, du 5 au 7 octobre à Paris, Porte de Versailles. Vous…
Selon un rapport de ResearchAndMarkets.com : A l’échelle mondiale, le marché de la publicité DOOH devrait atteindre 21,35 milliards de…
Shop Expert Valley* organise une matinée sur le thème des nouveaux équilibres entre commerce physique et e-commerce le jeudi 14…
Le salon Marketing Point de Vente se tiendra prochainement du 5 au 7 octobre à Paris, Porte de Versailles. En…
Mood Media vient d’annoncer le rachat de PlayNetwork, un partenaire mondial de technologie musicale et fournisseur de systèmes audiovisuels prenant…