DOOH Trust : les tendances du marché DOOH français depuis le début de...
Lors de l’événement OOH Trends qui a eu lieu cette semaine, l’ACPM est revenue sur les campagnes certifiées “DOOH Trust”…
Lors de l’événement OOH Trends qui a eu lieu cette semaine, l’ACPM est revenue sur les campagnes certifiées “DOOH Trust”…
Selon une étude mondiale réalisée par ResearchBods pour JCDecaux auprès de 6 000 consommateurs dans 5 pays (Chine, France, Allemagne,…
Broadsign s’est associé à DOOHX, la plate-forme d’apprentissage en ligne pour la formation DOOH, afin de lancer un programme de formation…
Selon l’étude “In-Store Shopping: Hiccups & Hangups of 2021” réalisée par Reflect Systems qui analyse les perceptions et les préférences des consommateurs…
Selon une étude basée sur 30 exemples de publicité DOOH dans 15 catégories, réalisée par QMS et la société de neuro-marketing,…
Pikasso, pionnier de la publicité extérieure dans les régions du Levant, de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, et Broadsign…
Mereo a entamé il y a une dizaine d’années une transformation complète de son mode de gouvernance, fondé sur des…
Selon une étude intitulée “4K Display – Global Market Trajectory & Analytics” publiée par Global Industry Analysts : Au milieu…
Selon l’Outsmart et PwC au Royaume-Uni : les revenus OOH d’avril à juin 2021 ont augmenté de 277% , la…
Un partenariat vient d’être conclu entre PPDS, Intel, Advantech et Navori Labs pour offrir des solutions d’affichage dynamique et d’analyse…