Projet RLP Lyon : les écrans sacrifiés sur la métropole du Grand Lyon
Ce mercredi 9 juin a eu lieu une réunion d’informations sur le nouveau règlement local de la publicité (RLP) qui…
Ce mercredi 9 juin a eu lieu une réunion d’informations sur le nouveau règlement local de la publicité (RLP) qui…
Selon un rapport de Fior Markets, le marché mondial du digital signage devrait passer de 20,64 milliards de dollars en…
L’offre programmatique DOOH de JCDecaux qui était déjà présente dans 12 pays, arrive finalement en France. Baptisée VIOOH, cette marketplace…
DISPLAYCE, la DSP française spécialisée dans le Digital-Out-Of-Home, vient de réaliser une enquête auprès d’agences pluri-médias, de trading desks indépendants…
Retrouvez l’interview de David Keribin réalisé par l’IFOP suite à l’étude réalisée pour le Club sur la Perception des Français…
Le Club Digital Media soutient UP4Her, créée tout récemment et qui vient en aide aux femmes en difficulté, en leur…
Ce mardi 25 mai a eu lieu la conférence de presse du Collectif des Professionnels de la Communication Extérieure pour…
Jean-François Curtil qui dirigeait Exterion Media France depuis 7 ans vient d’annoncer son départ. Il est remplacé par Olivier Letondeur,…
Clear Channel Europe (CCE) vient de signer un partenariat avec la plateforme de Broadsign lui permettant ainsi d’accéder aux inventaires…
Selon une étude réalisée par Vistar Media et MFour auprès de 2 000 adultes représentatifs de la population américaine :…