LG s’associe à ODIHO pour donner du son à son affichage digital
LG Electronics vient d’annoncer son partenariat avec la start-up française ODIHO afin d’ajouter le son à ses écrans d’affichage dynamique….
LG Electronics vient d’annoncer son partenariat avec la start-up française ODIHO afin d’ajouter le son à ses écrans d’affichage dynamique….
KP Mediacom vient de réaliser une courte vidéo sur l’installation d’un panneau extérieur LED de 7m2 au bord de la…
Telelogos, en partenariat avec Sixtee Nine, organise une table ronde le 21 avril prochain sur l’importance de la gestion des…
PPDS vient de terminer l’installation de plus de 1000 écrans Philips de la gamme D-Line dans les 700 magasins de…
Selon un rapport de MarketsandMarkets : le marché OLED passera de 38,4 milliards de dollars en 2021 à 72,8 milliards…
Exterion Media France, récemment rachetée par la société d’investissement Samfi-Invest, vient de dévoiler son nouveau plan d’investissement et d’organisation. Baptisé…
Selon un rapport de MarketsandMarkets : Le marché mondial du digital signage passera de 16,3 milliards de dollars à 27,8…
PPDS, fournisseur de solutions d’affichage et d’écrans professionnels, vient d’annoncer le lancement d’un tout nouvel outil de configuration en ligne…
Selon le dernier baromètre BUMP réalisé par France Pub, l’Irep et Kantar : En 2020, les recettes publicitaires nettes totales…
Le cabinet conseil en Yield Management, Mereo, vient de souffler ses 20 bougies ! Pour rappel, Mereo édite des solutions…