Le marché du tactile reprend des forces
Selon une nouvelle recherche d’OMDIA, le segment Interactive Touch (IFP/Touch) est en progression sur le marché de l’affichage de l’information…
Selon une nouvelle recherche d’OMDIA, le segment Interactive Touch (IFP/Touch) est en progression sur le marché de l’affichage de l’information…
Le mois dernier, Julien Augris, PDG et Elias Bauguil, expert en Revenue Management de la société MEREO étaient les invités…
Selon une étude mondiale réalisée par Censuswide pour Mood Media auprès de 8 000 consommateurs aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en…
Mereo vient d’annoncer l’implémentation du standard OpenDirect (OOH) 1.5.1, dédié à la vente programmatique directe et crée en juin 2021…
Selon un rapport publié dans ResearchandMarkets.com: Le marché de la publicité DOOH devrait progresser à un taux moyen annuel de…
Selon les derniers chiffres de DMR AS, PPDS, le fournisseur exclusif des TV professionnelles et solutions de digital signage de…
Crown Heights a été choisi par l’enseigne ATOL pour digitaliser ses 750 boutiques. Avec 60 installations réalisées chaque semaine, le…
La Task Force DOOH de l’IAB France vient de publier une infographie qui dresse un panorama complet des acteurs technologiques…
Le 17 juin, avait lieu l’Assemblée Générale de Cap Digital. A cette occasion, les 1 000+ structures adhérentes de l’association…
Le Club Digital Media, Popai, E-Visions et Fespa France ont soumis un sondage auprès de leurs membres du 17 au…