Exterion Media France : Olivier Letondeur succède à Jean-François Curtil
Jean-François Curtil qui dirigeait Exterion Media France depuis 7 ans vient d’annoncer son départ. Il est remplacé par Olivier Letondeur,…
Jean-François Curtil qui dirigeait Exterion Media France depuis 7 ans vient d’annoncer son départ. Il est remplacé par Olivier Letondeur,…
Clear Channel Europe (CCE) vient de signer un partenariat avec la plateforme de Broadsign lui permettant ainsi d’accéder aux inventaires…
Selon une étude réalisée par Vistar Media et MFour auprès de 2 000 adultes représentatifs de la population américaine :…
Selon un rapport de Valuates Reports : Le marché OLED devrait atteindre 203,609 milliards de dollars d’ici 2027, contre 32,463…
Selon le dernier Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) réalisé par Kantar, l’IREP et France Pub, le marché publicitaire amorce…
L’ACPM a publié cette semaine son bilan trimestriel des dernières tendances du marché de l’affichage digital en France. Au total,…
Après plusieurs mois d’annulation, de reports, de déceptions en tous genres, il semblerait enfin que les salons puissent reprendre vie….
iTEC Services vient de rejoindre le Club Digital Media. Pour l’occasion, nous avons interrogé Julien LAMIELLE, gérant plein d’entrain de…
Selon un rapport réalisé par VIOOH, une place de marché OOH à Hong Kong : 84% des répondants onteu recours…
Pikasso et Broadsign viennent d’annoncer leur partenariat pour intégrer le réseau d’écrans numériques haut de gamme de Pikasso à la plateforme programmatique…