Iagona présente sa solution de comptage CountEx
En réponse aux contraintes réglementaires Covid liées au retour des clients en point de vente, Iagona a développé une solution…
En réponse aux contraintes réglementaires Covid liées au retour des clients en point de vente, Iagona a développé une solution…
Clear Channel a souhaité mesurer l’efficacité publicitaire en lançant une étude en septembre dernier en partenariat avec Iligo. Cette étude…
L’édition 2021 du catalogue Meubles et Supports d’ERARD est désormais disponible. Pour retrouver les dernières nouveautés du spécialiste de la…
La chaine française Besson Chaussures qui compte près de 150 magasins, a souhaité digitaliser ses espaces afin d’aider les clients…
Le 3 décembre dernier, l’ACPM est intervenu au Club Digital Media pour partager les grandes tendances du marché DOOH sur…
Selon une étude du cabinet KPMG pour le compte de l’Union de la Publicité Extérieure (UPE): – Le marché global…
ExterionMedia vient de remporter deux nouveaux marchés de bus dans les villes de Saint-Nazaire et Nice. La STRAN, la Société…
Selon l’étude ‘Consumer Trends & OOH – Q4 2020’ réalisée par l’association américaine (OAAA), en partenariat avec The Harris Poll…
Displayce vient d’annoncer sa collaboration avec la société américaine Vistar Media, fournisseur de technologies dédiées au DOOH programmatique, pour lancer…
Selon l’association australienne OMA, le marché de l’Out of Home en Australie a chuté de 65% au seconde trimestre et…