UK : la publicité extérieure a chuté de 46% en 2020
Selon Outsmart, le marché de la publicité extérieure a fortement chuté au Royaume-Uni : entre octobre et décembre 2020, l’affichage…
Selon Outsmart, le marché de la publicité extérieure a fortement chuté au Royaume-Uni : entre octobre et décembre 2020, l’affichage…
Imediacenter, la régie retail média du groupe Auchan organise le 9 mars prochain en partenariat avec LSA, un webinar consacré…
Le salon privé du Stade Philips aux Pays-Bas du club de football PSV Eindhoven vient de s’équiper de plusieurs écrans…
Cenareo vient de dévoiler son tout nouveau trailer. La vidéo de 3 minutes met en exergue la facilité d’utilisation de la…
ExterionMedia continue son expansion en remportant deux nouveaux marchés de bus dans le cadre d’un appel d’offres, à savoir Dreux…
L’ACPM vient de dévoiler les chiffres 2020 du marché DOOH en France. Au total, ce sont 935 campagnes DOOH qui…
Vector Capital, société mondiale de capital-investissement vient d’annoncer l’acquisition de Mood Media, le spécialiste mondial des solutions multimédias in-store dédiées…
Selon the Australian Outdoor Media Association, le marché de l’out-of-home (OOH) en Australie a chuté de 39.4% en 2020, passant…
Philips Professional Display Solutions est officiellement rebaptisé PPDS et dévoile une toute nouvelle identité visuelle, en phase avec son approche…
D’après une présentation réalisée par Outfront Media en décembre 2020, on compte en 2019 environ 125 régies indépendantes aux Etats-Unis…