Initiative : Imediacenter lance l’écran Ad For Good
Imediacenter en partenariat avec le label Ad For Good®, vient de lancer l'ÉCRAN AD FOR GOOD. Ce dispositif publicitaire DOOH...- 28 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- Actus membres
Focus Membre : What the Shop
La société What the Shop vient tout juste de rejoindre le Club Digital Media. Antoine RUFF, Directeur des Opérations de...- 23 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- Actus membres
Rendez-vous : les Réveils de l’innovation le 10 novembre
Le Club soutient l'événement "Les Réveils de l'Innovation", co-organisé en visioconférence par SyncData et l’Observatoire COM MEDIA. Cette matinée prévue le...- 22 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- Actus générales
Australie : l’audience de nouveau présente dans les espaces publics
L'OMA, organisation qui regroupe les principaux acteurs OOH en Australie, vient de lancer une enquête "Spring into Out of Home"...- 21 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- OOH
Nouvelle-Zélande : le marché de la publicité extérieure en 2019 et 2020
Selon l’Outdoor Media Association (OMANZ) en Nouvelle-Zélande : Les dépenses publicitaires OOH ont progressé de 14,2% en 2019 pour atteindre…
- 16 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- DOOH
Telelogos digitalise les restaurants Convivio
La société Convivio spécialisée dans la restauration collective (scolaires, entreprises, personnes âgées...) a souhaité dynamiser ses restaurants pour améliorer l'expérience...- 16 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- Actus membres
Webinar Mood Media : L’expérience client post-covid
Mood Media organise un webinar le 3 novembre à 17h30 sur l'expérience client post-covid. Plusieurs intervenants prendront la parole pendant...- 15 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- Actus membres
Mood Media présente son étude sur l’état d’esprit des shoppers
Mood Media a lancé une étude aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine et en France afin de comprendre l’état d’esprit...- 8 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- Actus membres
Le Mapic 2020 sera finalement digital
C'est officiel, le MAPIC qui devait avoir lieu du 17 au 19 novembre prochain à Cannes, se transforme en expérience...- 7 October 2020
- By ClubDigitalMedia
- Actus générales