ExterionMedia continue son expansion sur les réseaux de bus
ExterionMedia continue son expansion en remportant deux nouveaux marchés de bus dans le cadre d’un appel d’offres, à savoir Dreux…
ExterionMedia continue son expansion en remportant deux nouveaux marchés de bus dans le cadre d’un appel d’offres, à savoir Dreux…
L’ACPM vient de dévoiler les chiffres 2020 du marché DOOH en France. Au total, ce sont 935 campagnes DOOH qui…
Vector Capital, société mondiale de capital-investissement vient d’annoncer l’acquisition de Mood Media, le spécialiste mondial des solutions multimédias in-store dédiées…
Selon the Australian Outdoor Media Association, le marché de l’out-of-home (OOH) en Australie a chuté de 39.4% en 2020, passant…
Philips Professional Display Solutions est officiellement rebaptisé PPDS et dévoile une toute nouvelle identité visuelle, en phase avec son approche…
D’après une présentation réalisée par Outfront Media en décembre 2020, on compte en 2019 environ 125 régies indépendantes aux Etats-Unis…
Le spécialiste de l’équipement de la maison en France continue son expansion en OOH et DOOH et vient de confirmer…
Le fabricant de panneaux d’affichage et imprimeur grand format Prismaflex a enregistré une baisse de 27% de son Chiffres d’Affaires,…
La régie ExterionMedia vient d’être récompensée du label « DOOH Trust » délivré par l’ACPM, pour la qualité de diffusion…
Selon le Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), co-réalisé par l’IREP, France Pub et Kantar sur les neuf premiers mois…