Focus Membre : DOOHDE
Comment présenteriez-vous votre activité en quelques mots ? DOOHDE, c’est une nouvelle façon de produire des campagnes vidéos qui sont…
Comment présenteriez-vous votre activité en quelques mots ? DOOHDE, c’est une nouvelle façon de produire des campagnes vidéos qui sont…
Selon la 2ème édition de l’Observatoire de l’évolution du comportement des français en matière de shopping de l’AACC Customer Marketing…
En attendant le salon qui se tiendra du 5 au 7 octobre 2021, MPV lance une web-série de 3 webinars…
Ce mercredi 9 juin a eu lieu une réunion d’informations sur le nouveau règlement local de la publicité (RLP) qui…
Selon un rapport de Fior Markets, le marché mondial du digital signage devrait passer de 20,64 milliards de dollars en…
L’offre programmatique DOOH de JCDecaux qui était déjà présente dans 12 pays, arrive finalement en France. Baptisée VIOOH, cette marketplace…
DISPLAYCE, la DSP française spécialisée dans le Digital-Out-Of-Home, vient de réaliser une enquête auprès d’agences pluri-médias, de trading desks indépendants…
Retrouvez l’interview de David Keribin réalisé par l’IFOP suite à l’étude réalisée pour le Club sur la Perception des Français…
Le Club Digital Media soutient UP4Her, créée tout récemment et qui vient en aide aux femmes en difficulté, en leur…
Ce mardi 25 mai a eu lieu la conférence de presse du Collectif des Professionnels de la Communication Extérieure pour…