Australie : l’achat programmatique DOOH en forte progression
Selon le premier rapport « Attitudes to Programmatic DOOH » de l’IAB Australia, réalisé en mai 2021 auprès de 183 acheteurs de…
Selon le premier rapport « Attitudes to Programmatic DOOH » de l’IAB Australia, réalisé en mai 2021 auprès de 183 acheteurs de…
PPDS vient de dévoiler une nouvelle solution numérique baptisée “Air Quality Sensor”, permettant de surveiller la qualité de l’air pour…
Navori Labs, vient de lancer le StiX 3700, un media player Android permettant d’afficher du contenu 4K haute résolution. Le…
Prismaflex s’illustre dans la presse avec ses solutions d’affichage innovantes mais aussi ses engagements écologiques et sociétaux. Depuis de nombreuses…
Selon une nouvelle recherche d’OMDIA, le segment Interactive Touch (IFP/Touch) est en progression sur le marché de l’affichage de l’information…
Le mois dernier, Julien Augris, PDG et Elias Bauguil, expert en Revenue Management de la société MEREO étaient les invités…
Selon une étude mondiale réalisée par Censuswide pour Mood Media auprès de 8 000 consommateurs aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en…
Mereo vient d’annoncer l’implémentation du standard OpenDirect (OOH) 1.5.1, dédié à la vente programmatique directe et crée en juin 2021…
Selon un rapport publié dans ResearchandMarkets.com: Le marché de la publicité DOOH devrait progresser à un taux moyen annuel de…
Selon les derniers chiffres de DMR AS, PPDS, le fournisseur exclusif des TV professionnelles et solutions de digital signage de…