La publicité extérieure est le media le plus apprécié par les américains
Selon une étude réalisée par Vistar Media et MFour auprès de 2 000 adultes représentatifs de la population américaine :…
Selon une étude réalisée par Vistar Media et MFour auprès de 2 000 adultes représentatifs de la population américaine :…
Selon un rapport de Valuates Reports : Le marché OLED devrait atteindre 203,609 milliards de dollars d’ici 2027, contre 32,463…
Selon le dernier Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) réalisé par Kantar, l’IREP et France Pub, le marché publicitaire amorce…
L’ACPM a publié cette semaine son bilan trimestriel des dernières tendances du marché de l’affichage digital en France. Au total,…
Après plusieurs mois d’annulation, de reports, de déceptions en tous genres, il semblerait enfin que les salons puissent reprendre vie….
iTEC Services vient de rejoindre le Club Digital Media. Pour l’occasion, nous avons interrogé Julien LAMIELLE, gérant plein d’entrain de…
Selon un rapport réalisé par VIOOH, une place de marché OOH à Hong Kong : 84% des répondants onteu recours…
Pikasso et Broadsign viennent d’annoncer leur partenariat pour intégrer le réseau d’écrans numériques haut de gamme de Pikasso à la plateforme programmatique…
A l’occasion de l’UEFA EURO 2020TM qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021, la régie publicitaire d’Auchan…
Selon les derniers chiffres de Kantar, en 2020, les jeux de loterie font partie des plus gros annonceurs en Out-of-Home…