Australie : le marché de la pub extérieure réalise un bon premier semestre
Le secteur australien de l’affichage extérieur (OOH) a annoncé aujourd’hui ses résultats semestriels de revenus publicitaires nets pour 2021. Les…
Le secteur australien de l’affichage extérieur (OOH) a annoncé aujourd’hui ses résultats semestriels de revenus publicitaires nets pour 2021. Les…
Une nouvelle étude de l’Outdoor Media Association (OMA) révèle que la publicité extérieure digitale (DOOH) a beaucoup plus d’impact que…
Selon le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) portant sur le 1er semestre 2021 et réalisé par l’Irep, Kantar Media…
Selon un rapport réalisé par OAAA et Harris sur le deuxième trimestre 2021 : 41% des consommateurs déclarent avoir davantage…
Navori vient d’annoncer l’acquisition de l’activité logicielle d’affichage dynamique PlugnCast de la société Innes, spécialisée dan les solutions d’affichage dynamique…
Selon les derniers chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America : Au deuxième trimestre 2021, les revenus…
Le Club Digital Media est cette année encore partenaire du salon Paris Retail Week et animera une conférence le mardi…
Selon un rapport de la société d’études de marché Technavio Insights : Le marché du digital signage devrait progresser de…
Navori Labs vient de participer au projet mené par Stratascale au Customer Innovation Center de Somerset dans le New Jersey,…
PPDS, fournisseur mondial exclusif de produits Philips, de logiciels et d’innovations d’affichage dynamique, de téléviseurs LED et professionnels est l’un…