Broadsign lance un programme de formation sur le DOOH Programmatique
Broadsign s’est associé à DOOHX, la plate-forme d’apprentissage en ligne pour la formation DOOH, afin de lancer un programme de formation…
Broadsign s’est associé à DOOHX, la plate-forme d’apprentissage en ligne pour la formation DOOH, afin de lancer un programme de formation…
Selon l’étude “In-Store Shopping: Hiccups & Hangups of 2021” réalisée par Reflect Systems qui analyse les perceptions et les préférences des consommateurs…
Selon une étude basée sur 30 exemples de publicité DOOH dans 15 catégories, réalisée par QMS et la société de neuro-marketing,…
Pikasso, pionnier de la publicité extérieure dans les régions du Levant, de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, et Broadsign…
Mereo a entamé il y a une dizaine d’années une transformation complète de son mode de gouvernance, fondé sur des…
Selon une étude intitulée “4K Display – Global Market Trajectory & Analytics” publiée par Global Industry Analysts : Au milieu…
Selon l’Outsmart et PwC au Royaume-Uni : les revenus OOH d’avril à juin 2021 ont augmenté de 277% , la…
Un partenariat vient d’être conclu entre PPDS, Intel, Advantech et Navori Labs pour offrir des solutions d’affichage dynamique et d’analyse…
Le salon MPV ouvrira ses portes la semaine prochaine, du 5 au 7 octobre à Paris, Porte de Versailles. Vous…
Selon un rapport de ResearchAndMarkets.com : A l’échelle mondiale, le marché de la publicité DOOH devrait atteindre 21,35 milliards de…