Iagona annonce l’acquisition d’Intellicast
Iagona franchit un nouveau palier de croissance en se portant acquéreur de l’intégralité des titres de la société Intellicast. Ainsi,…
Iagona franchit un nouveau palier de croissance en se portant acquéreur de l’intégralité des titres de la société Intellicast. Ainsi,…
En partenariat avec MFour, Yahoo a mené une étude pour comprendre l’impact du DOOH sur l’expérience d’achat en magasin, en…
Turnadon est une régie publicitaire qui dispose d’un parc d’écrans installés en vitrine de commerces d’Ile-de-France. Nous avons interrogé son…
Selon une nouvelle étude de OneScreen.ai : Alors que 98 % des répondants à l’enquête ont déclaré investir dans la…
Selon les données de la société de recherche Omdia : Le marché des murs vidéo LCD (hors Chine) a enregistré…
PLV Broker a réalisé une vidéo sur l’installation d’écrans haute luminosité en vitrine, de marques LG et IIYAMA pour l’enseigne…
Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus de la publicité extérieure…
D’après une nouvelle étude de Mood Media sur l’avis des consommateurs en matière d’éco-responsabilité des marques et des points de…
Selon les derniers chiffres de l’association OMA en Australie : le chiffre d’affaires net du secteur OOH a augmenté de…
PPDS a le plaisir d’annoncer la création de deux nouveaux pôles d’activités régionaux en Europe, en s’appuyant sur les atouts…