PPDS confirme sa participation au prochain salon ISE
PPDS, fournisseur exclusif de la marque Philips confirme sa participation au salon ISE 2022 qui se tiendra à Barcelone du…
PPDS, fournisseur exclusif de la marque Philips confirme sa participation au salon ISE 2022 qui se tiendra à Barcelone du…
Le mois dernier, Billboard Insider a publié les chiffres de la part de marché des panneaux d’affichage aux États-Unis. Les…
Le magasin INTERSPORT de Quetigny a choisi de moderniser sa communication auprès de ses clients en remplaçant ses affiches papier…
Selon l’institut de recherche de Californie du Sud PMA Research (PMA) concernant la vente d’écrans plats professionnels grand format (32″…
Selon deux études récentes menées par Advertiser Perceptions et MFour pour l’association américaine DPAA : 77 % des marques et…
Selon les chiffres rassemblés par PwC pour Outsmart au Royaume-Uni : les revenus Out of Home pour le quatrième trimestre…
Le Club salue le geste de PPDS aux Pays-Bas qui vient de réaliser un don de 5 écrans professionnels Philips…
Winter Mushroom a rejoint le Club en début d’année. Nous avons interrogé pour l’occasion son CEO, Grégoire AUDIBERT. [Club Digital…
Selon l’enquête ” OOH Media Opportunities: Consumer Insights and Intent – Early 2022 ” menée par l’OAAA auprès des consommateurs américains…
Selon l’institut de recherche Futuresource Consulting : Le dernier trimestre 2021 a été le plus gros trimestre jamais enregistré pour le…