Australie : le DOOH représente désormais les 2/3 des recettes OOH
Selon les chiffres fournis par l’OMA, l’association australienne de la publicité extérieure en Australie : au 1er semestre 2022, le…
Selon les chiffres fournis par l’OMA, l’association australienne de la publicité extérieure en Australie : au 1er semestre 2022, le…
INEO Tech Corp. une solution de publicité numérique et d’analyse pour les retailers au Canada, a annoncé un partenariat programmatique avec…
PPDS, le fournisseur mondial exclusif de produits et de solutions d’affichage de la marque Philips vient d’annoncer la nomination de…
L’ACPM annonce avoir atteint son record au premier semestre 2022, en certifiant 704 millions de spots, soit une augmentation de…
JCDecaux a annoncé à l’occasion du salon VivaTech sa collaboration avec la startup DOOHDE et le lancement d’une plateforme numérique…
Selon une enquête de la plateforme marketing Alfi réalisée en ligne par PureProfile auprès des professionnels de la publicité aux…
La collaboration de longue date entre Cenareo et Microsoft vient de franchir une étape supplémentaire avec l’intégration de Cenareo Flex…
Le marché des écrans de digital signage grand format devrait augmenter de 2,90 milliards de dollars de 2021 à 2026….
JCDecaux vient d’annoncer sa prise de participation majoritaire au sein du capital de Displayce. Les fondatrices de Displayce restent actionnaires…
Selon l’enquête Sightline Global Digital Out-of-Home (DOOH) financée par GroupM auprès de 11 000 personnes dans le monde : La…